Je reponds de mon trone ou je suis actuellement en train de me liberer de ce dont parle parkiro !
En effet c est de la balle,j y reviendrais !
C est vrai que les coupes changent mais il faut aussi penser que le cuir travaille et s etend un peu donc il est parfois judicieux de le prendre ajuster au debut pour l avoir au poil par la suite.
Apres les coupes alpinestar rentre a mon avis dans un critere de morphologie plus normale c est a dire courve de croissance du carnet de santé donc naturellement proportionner
Des que tu sors de cette courbe ca ne va plus...
Je fais 1m97 et 130 kg dont 70cm aux epaules et mon cuir franck thomas en xxl est impeccable c est pour ca que je pense que pour johan qui fait 1m92 et apparemment plus maigre un xl fera l affaire.
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
ouais d'ailleurs ma combarde était super bien ajusté à la base, mais vraiment bien!
j'ai pris la pluie sur une journée piste et maintenant c'est un poil détendu au niveau du dos
la combarde me va toujorus bien mais ça me soule de voir sur les vidéos prise sur la selle ma combarde faire de légères vagues à haute vitesse
je pense qu'en plus dans votre cas Nightster et Johan, vous êtes encore plus emmerdé que le pekin de base...
déjà avec mon mètre 82 qui me semble normal c'est un peu la merde (bon j'ai les segments un poil plus longs que la norme de ma taille ce qui m'arrange pas!), alors vous... ça doit être la croix et la bannière
salut , je viens de passer l aprem avec la B King d un pote , ca arrache pas mal ce truc ... c est un peu lourd en manoeuvres mais apres ca va pas mal , j aurais cru ca plus pataud , mais c est sympa et tres stable ( merci l amorto de direction ) .
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Bking est une machine surprenante a bien des égards.
Elle marche fort sans avoir a tirer.
Elle freine fort
Et passé la ville ou elle n'est clairement pas a son aise elle est efficace.
Par contre comme toute les suzuki modernes elle a ete dessinée par un designer parkinsonien cocainoman.
Acheter une suzuki a l'heure actuelle c'est s'asseoir sur la revente hors reseau a un prix correct.
Dans le milieu une suzuki c'est toujours une bonne affaire à l'achat. ...pour la revente c'est bien plus compliqué.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Elle freine fort
Par contre comme toute les suzuki modernes elle a ete dessinée par un designer parkinsonien cocainoman.
Acheter une suzuki a l'heure actuelle c'est s'asseoir sur la revente hors reseau a un prix correct.
Dans le milieu une suzuki c'est toujours une bonne affaire à l'achat. ...pour la revente c'est bien plus compliqué.
Au niveau design, c'est Lazareth qui l'a conçu sur une base d'Haya Street... et Suzuki l'a repris à son compte http://www.customautomoto.com/hayabuza
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi : c'est un tracteur coupleux, agile sur p'tite route (malgré le poids), et joueur
Elle freine fort
pourquoi les suz se vendent moins bien que les autres??? pas à ma connaissance , j ai eut 2 bandit dont 1 1200n , je n ai pas eut de mal à les vendre , j ai meme vendu le 1200 200€ de plus que ce que je l avais payé en ayant fait 5000km avec.
bon apres c es peu etre une exception , mais bon pour ce qui est de la bking ca court pas les rues donc je pense que pour un prix dans le marché ca doit se vendre
Comme tout ce qui ne s est pas vendu en masse c est souvent une histoire de design qui est en cause
La barbeking comme on l appelle chez moi ,parce qu elle grille les merguez ,d origine c est quand meme pas genial... apres avec quelques modifs ca devient pas mal par contre ca.marche et ca bouffe du pneu !
C est pas tout public non plus t as vite fait de faire un wheek en.sortie de courbe sauf que t es pas encore en ligne droite
Juste pour dire que je suis motard aussi. J'ai une 1200 XJR et devinez la (les) couleur (s) ? Noir et orange mat bien sur. Dès que j'y pense je vous mettrais les photos
oui elle est de 98 et rien à redire j'ai une fourche inversée dessus et un guidon de cross un peu illégal mais trop fun lol faut juste croiser les doigts pour tomber sur un bleu qui n'y connait rien lol
Les moteurs de fj sont increvable jusqu a un certain point... j en ai casser un et un de gsx 1400 d ailleurs...
Ce sont des moteurs coupleux mais qui n aiment pas les tours et demande a etre exploiter en souplesse.
Jamais tu n aura de pv pour un guidon pas homologué,du moment que tu n as pas d accident...
ah je ne savais pas qu il y avait des guidons pas homologués (faut arrété là!!!) , ca fait quoi a part que ca modifie la position de conduite (ca modifie pas la puissance ).
sinon pour le fj je disais que c est increvable car je connais quelqu un qui en a 2 dont une de presque 200000kms ... il a refait les courroies , joints ... mais le bloc est stock