combien on peut faire de kilometre k le temoin d'essence s'allume avec ma rx8 ?
question d'essence
Re: question d'essence
seb3449 a écrit :combien on peut faire de kilometre k le temoin d'essence s'allume avec ma rx8 ?
Juste assez pour aller te présenter dans la section.... Présentation (OUHAAAAH le truc de fou).
Au revoir
Président du Mazda Motoring Club.
Ashmodaj a écrit :Juste assez pour aller te présenter dans la section.... Présentation (OUHAAAAH le truc de fou).
Au revoir
J'ADORE !! =D
seb3449 a écrit :combien on peut faire de kilometre k le temoin d'essence s'allume avec ma rx8 ?
Bonjour ? C'est pour ? o_O
Merci d'être passé.
Juste assez pour aller refaire le plein ...
Mazda Rx-8 231-> Honda s2000 + Mazda mx-5 NB 1.8+ Mazda Rx-8 192 -> Nissan 350z+ Mazda Rx-8 231 ->Subaru Impreza P1 + Mazda Rx8 PZ + Mazda mx-5 NC
Euh...bonjour 1 croissant, 5 chouquettes, 1 sablé, 1 sprite moyen sur place SVP
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Tu peux enlever le s'il te plait lol.
- evilspoon
Ashmodaj a écrit :seb3449 a écrit :combien on peut faire de kilometre k le temoin d'essence s'allume avec ma rx8 ?
Juste assez pour aller te présenter dans la section.... Présentation (OUHAAAAH le truc de fou).
Au revoir
Remarque même si la présentation est plus que sommaire (lire: inexistante) la question est à peu pres intéressante, je saute toujours sur la première station des que ça s'allume.
Du coup je fais des "pleins" entre 49 et 51 litres -> réservoir de 58l je crois -> 7-9l de rab
On va prendre une conso à 14l qui à priori est la moyenne ce qui fait entre 50 et 64 km avant la panne seche en theorie.
Apres je suis en mode théorique si y'a des retours je prends ça m’intéresse.
- snorky
Ashmodaj a écrit :seb3449 a écrit :combien on peut faire de kilometre k le temoin d'essence s'allume avec ma rx8 ?
Au revoir
tu viens de me régaler!!! "head-shoot"!!!! copain!!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Si jamais y en a qui veulent tester, j ai un gericanne dans le coffre ont peut faire l essai.
Bon j ai plain d autres truk, mais j espère ne pas avoir à les utiliser un jour.
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
- famousboy78
En gros 40 kms j'ai fais le test
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
- evilspoon
Syahn a écrit :Remarque même si la présentation est plus que sommaire (lire: inexistante) la question est à peu pres intéressante, je saute toujours sur la première station des que ça s'allume.
Du coup je fais des "pleins" entre 49 et 51 litres -> réservoir de 58l je crois -> 7-9l de rab
On va prendre une conso à 14l qui à priori est la moyenne ce qui fait entre 50 et 64 km avant la panne seche en theorie.
Apres je suis en mode théorique si y'a des retours je prends ça m’intéresse.
Pareil, je crois que j'ai vu le témoins s'allumer 4 fois en 3 ans et 5 mois
- Punisher81
J'ai déjà fait 50km (enfin c'est Keyhoo qui les a fait pour être précis) avec le témoin allumé...
Bon, les 10 derniers kilomètres sont trèèèèèèèèèès longs! Aucun rapport au dessus de 3000tr/min et ça passe...
Bon, pour info, il y a une graduation secrète en dessous du mini (comme celle au dessus du maxi)
- SupraDolph
En parlant des graduations, j'ai toujours trouvé étrange que les graduations les plus longues n'étaient pas équidistantes...
Sinon une graduation fait approximativement 20km d'autonomie...
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
- famousboy78
Ya toujours un léger stress passé la dernière graduation alors mieux vaut remettre 5/10 litres pour rentrer
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
Au revoir
J'adore!!!!
sinon c'est quoi que vous disiez déjà?
ah oui... SAV mazda bonjour