Pour ceux qui ont perdu le manuel de leur 8 voici un lien utile :
http://www.extpdf.com/manuel-d_atelier- ... df.html#a4
Manuel RX8
-
Manuel RX8
Re: Manuel RX8
merci beaucoup ,très pratique
tu n'aurais pas également un liens vers le manuel d'atelier ?
merci evilspoon , lien que tu a donné est le manuel d'utilisation.
N'y a t'il pas un manuel d'atelier disponible (manuel technique sur les entretiens et changements de pièces ).
J'ai trouvé ce topic mais le lien est mort :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =7&t=18753
merci
J'imagine qu'il ne s'agit pas de ce bouquin là ?
Sinon savez vous ou je peux le trouver en français ? svp, merci.
-
j'ai le manuel d'atelier les mecs mais en anglais
Merci pour le lien evilspoon ^^ je t'avou qu'il me trouble un peu ton manuel , je n'arrive pas a avoir les menus sur la page web (ça doit être mon navigateur ...) au pire des cas je peux essayer de monter les pages en format PDF et les faires partager mais le problème c'est que je connais pas l'ordre des pages et les chapitres
Aurélie78300 tu dis que tu as le manuel en anglais ? "je spik un peu english " , tu peux nous le faire partager ?et à partir de cette base je vais essayer de monter un PDF du manuel en français et le faire partager.
Garfaz on ne parle pas de ce manuel mais dans la foulé rien ne t'empêche de nous le faire partager
Je n'ai pas ce manuel justement je le cherche en Français parce que l'anglais et moi ... Hum ...
-alex- a écrit :Merci pour le lien evilspoon ^^ je t'avou qu'il me trouble un peu ton manuel , je n'arrive pas a avoir les menus sur la page web (ça doit être mon navigateur ...) au pire des cas je peux essayer de monter les pages en format PDF et les faires partager mais le problème c'est que je connais pas l'ordre des pages et les chapitres
Aurélie78300 tu dis que tu as le manuel en anglais ? "je spik un peu english "
, tu peux nous le faire partager ?et à partir de cette base je vais essayer de monter un PDF du manuel en français et le faire partager.
Garfaz on ne parle pas de ce manuel mais dans la foulé rien ne t'empêche de nous le faire partager
Il faut faire ça:
Par contre il y a juste quelque chose à modifier pour que ca fonctionne correctement:
1) ouvrir le fichier index (clic droite, ouvrir avec) avec un éditeur de texte, bloc note par exemple.
2) Dans le contenu trouver cette ligne:
<frame name="left_menu" src="./esicont/en/srvc/html/left_menu_S01.html">
3) Et la corriger ainsi:
<frame name="left_menu" src="./esicont/fr/srvc/html/left_menu_S01.html">
Voila, si vous ne le faite pas le bandeau à gauche ne s'affiche pas
je vais quand même essayer de monter un PDF ce sera plus pratique je vous tiens au jus
- evilspoon
Tu crois que j'y ai pas pensé
mouhahaha
Y a trop de document, c'est trop gros.
Moi j'en sors quand y a des questions.
Sinon pour l'utilisation, j'ai mis une vidéo aussi.
-
j'ai peut etre un lien plus pratique qui se telecharge direct en pdf pour vous : http://www.importworkshop.com/mazda-rx7-rx8.html
effectivement c'est bien plus rapide ... merci la miss