La famille allant s'agrandir très prochainement, je cherche 2 sièges passagers (dont un avec la ceinture intégrée-place centrale de la rangée du milieu) pour un Fiat Ulysse de 2003. Ceux que l'on a sont bleus mais le plus important est le système de fixation qui change d'une version à l'autre
Normalement, ce sont les mêmes que les Citroën C8 et 807.
Si vous avez ça chez vous ou si vous connaissez quelqu'un, faites môa signe
[Cherche] 2 sièges Fiat Ulysse
[Cherche] 2 sièges Fiat Ulysse
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- Henrythe8
Re: [Cherche] 2 sièges Fiat Ulysse
Tu veux pas acheter mon Sharan plutôt ? :-)
Henrythe8 a écrit :Tu veux pas acheter mon Sharan plutôt ? :-)
Si tu le vends le prix de deux sièges de Fiat Ulysse, je pense qu'elle est preneuse...
Sinon, j'imagine que tu as regardé sur le coincoin (il y en a qui se touchent un peu sur les prix mais vu l'ancienneté des annonces, c'est négociable) :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/414652103.htm
Punisher81 a écrit :Henrythe8 a écrit :Tu veux pas acheter mon Sharan plutôt ? :-)
Si tu le vends le prix de deux sièges de Fiat Ulysse, je pense qu'elle est preneuse...
Oui parce que là, c'est carrément pas dans mes prix. Et puis changer de monospace quasi une fois par an...
Punisher81 a écrit :Sinon, j'imagine que tu as regardé sur le coincoin (il y en a qui se touchent un peu sur les prix mais vu l'ancienneté des annonces, c'est négociable) :
Oui, merci Alex. J'ai effectivement commencé à jeter un zyeu mais sur les photos, tu ne vois pas les fixations ou ce ne sont pas les bonnes...bah oui, ça se saurait s'ils gardaient les mêmes d'une version à une autre
En plus, là, on va dire que je suis limitée en déplacements, pour le moment...
Edit : il me semblait avoir mis ce post dans "autres véhicules" parce que ça n'a pas vraiment à voir avec la 8 si ???
Membre du RRC !!!
Nan ça n'a rien à voir avec la 8 mais ce sont des accessoires et non une voiture
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Nan ça n'a rien à voir avec la 8 mais ce sont des accessoires et non une voiture
Ok, je m'étais posé la question et j'avais conclu qu'au pire un admin/modo passerait par là pour me remettre dans le droit chemin du post égaré
Membre du RRC !!!
Bon alors, jusqu'à maintenant on avait réussi à faire sans...
Mais les événements font que mon annonce est de nouveau (énormément) d'actualités
Donc si quelqu'un connaît quelqu'un qui... a un ou deux sièges d'Ulysse II (ou 807 ou C8), merci de me faire signe
Membre du RRC !!!