Pour le lancement en direct à 1h00:
Corvette C6, C7, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
bon ben après près de 15min de palabres..... bah ce sera avec les feux arrières Carrés
Insertion de Magnésium (sièges) et fibre de carbone (toit notament) ... 450cv 7 vitesses
En gros, plus légère, plus puissante.. elle fout une véritable claque à la C6 ^^
Je pense pas que la présentation avec ce rouge soit la plus jolie... mais .. heu ... qui veut me faire un chèque ???
01h16 : le prix n'a pas été encore annoncé pour cette Stingray
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Punisher81
J'ai suivi aussi!
Au final, les photos qui trainaient sur le net étaient les bonnes!
Et j'aime toujours!
Le nouveau V8 LT1, déjà présenté au mois d’Octobre 2012, cube 6.2 litres de cylindrée et développe 450 chevaux pour un couple de 610 Nm, promettant un 0-60mph en moins de 4 secondes. Ce premier moteur de ce que GM appelle la cinquième génération combine l’injection directe, l’Active Fuel Management (AFM) et une distribution variable. La consommation a été l’objet de beaucoup d’attentions, GM promet 26mpg soit 9.05 L/100km selon le cycle autoroutier EPA (il ne s’agit donc pas d’une consommation mixte). La courbe de couple a été particulièrement travaillée, et GM promet sous les 4000 t/min une force comparable à celle du LS7 de la Corvette C6 Z06. L’AFM est une technologie qui couple l’alimentation du 4 cylindres sur 8 à faible charge.
La boîte incorpore un système d’active rev matching qui égalise le régime moteur l0rs de rétrogradages. Deux types de sièges sont disponibles, le siège GT et le siège Compétition. L’intérieur inclut des pièces en carbone et aluminum véritable. Le package Z51 inclut un différentiel électronique à glissement limité, une lubrification par carter sec, un système de refroidissement intégral de la transmission, du différentiel et des freins, ainsi qu’un package aéro spécifique.
Source et plus de photos et infos ici: http://www.asphalte.ch/news/2013/01/det ... rvette-c7/
- nasp
J'adore mais les feux arrières ne sont pas carrés...
J'aime beaucoup, hâte de la voir en vrai pour voir comment cela rend !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
ah!!! l interieur j adore!!! mais l arriere pas trop mais bon on s y fera!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'avant et la coupe j'adhère totalement, par contre j'ai toujours du mal avec le coffre style GTR et la rampe de feux arrière (rien que le fait de mettre des "demi-ronds" aurait arrangé déjà les choses), même si cela donne moins pire que ce dont je m'attendais.
Par contre l'intérieur, je sur-like
Finalement, elle donne quand même un petit coup de vieux à la C6 (optiques avant), à voir maintenant si elle va prendre dans les dents niveau cote...
Reste à voir ce qu'elle vaut en perf et surtout vivement la prochaine série Z
Par contre, me demande quel est réellement le liens avec l'ancienne Stingray (en dehors du fait que le proto s'y rattachait visuellement)
[/url]
J'adore aussi !
Rien à voir avec les vilains photoshop qu'on avait eu jusqu'à maintenant, je suis soulagé
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
C'est pas trop mal! J'ai hâte de la voir en vrai et surtout de l'entendre
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Bon cela confirme ce que nous voyons depuis plusieurs mois maintenant
L'AV pourquoi pas, l'intérieur avec 2 3 détails camaresque peut passer, ce que j'adore vraiment ce sont les sièges et ce qui se prend un méga coup de vieux c'est le tableau de bord avec les fonds d’écrans changeables.
Par contre désolé mais je reste sur mes positions que j'ai depuis le départ sur l'AR
Pourquoi ne pas avoir fait des feux ronds coupés??? Sérieux quoi...c'est quoi cet AR bas de gamme et qui ressemble a rien (c'est les vendeurs de kits aux states qui vont être content)
'fin tant mieux quelle ait cet AR là sinon j'aurais été capable d'être dégouté d'avoir pris une C6 donc c'est tant mieux
Une petite vidéo de l'équipe qui a travaillé dessus
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
moi je dit banco pour 2 raisons :
la C7 est très jolie
la C6 prend un coup de vieux qui j'espère va faire baisser les tarifs en occas (même si j'y crois pas beaucoup)
Membre RRC
Une comparaison sur un forum Corvette Us qui me fait rire
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
La Corvette gagne, elle a une sortie d'échappement de plus
Pistons are for pussies
L'arrière faut voir en vrai, parce que ça va être une voiture qui paraîtra beaucoup plus basse qu'elle n'en donne l'impression sur photo et plus étirée aussi, du coup l'impression sera peut-être très différente d'autant que l'arrière de la C6 prend justement un bon petit coup de vieux je trouve à être trop massif, arrondi et caricatural (mais là pour la peine, c'est clair qu'ils ont voulu marquer une rupture stylistique, les fans seront déstabilisés), j'ai plus de mal avec le bas de la voiture sacrément courbé qui la fait paraître très mince au milieu, limite fluette, c'est bizarre, mais sinon j'aime beaucoup, une belle évolution et l'intérieur semble vraiment joli, là où la C6 actuelle était franchement discutable sur le plan qualitatif.
Pour la comparaison avec l'Italia, c'est une erreur je trouve, la 599 lui ressemble bien plus.
Allez, une bonne petite z06 à 570 cv, et on signe.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Henrythe8
Bin moi j'en reste à la C5, chais pas, un truc avec les phares escamotables, je suppose.
Alors pourquoi tu n'as pas pris une mx5 NA
Pistons are for pussies
- Henrythe8
Parceque trouver une NA en 130ch, en bon état, avec pas trop de bornes, bin tu trouves pas.
Non, la C6 est très jolie, pas de soucis, (même si la C7 vient de lui balancer un méchant pain dans la gueule, fini lkes gentillesses et les courbes généreuses, on fait dans l'acéré, là...), mais je sais pas... cte C5 commence à avoir un côté un peu retro mais pas trop.
Bon, pis aussi 10.000€ de moins (Quoique, en Italie... )
L'Italie c'est même plus valable parce que tu vas te manger 6 000 euros de taxe Co2 en arrivant en France
Membre RRC