Bonjour a tous
Moi c'est Fred 33 ans, 34 dans une semaine vivant dans le Sud à Montpellier, une femme et un enfant.
Je suis conseiller de vente en Sanitaire.
Actuellement je roule en 2 roues (Xmax) ou en Rover 45 (on ne se moque pas je l'adore)
Dans quelques temps (quand j'aurai trouvé la perle rare) je serai propriétaire d'une RX8 231cv.
Voiture de loisir qui ne roulera qu'une ou deux fois par semaine.
Ma femme adore la RX8 depuis des années, mais a l'époque (2004) le rotatif et la consommation m'avaient freinés dans mon achat d'une daily au profit d'une Vectra GTS pas vraiment le même style mais que j'ai beaucoup apprécié.
Plus récemment j'ai été le propriétaire d'une rover 827 (soeur jumelle de la Honda Légend) en véhicule de loisir, mais ma femme n'aimait pas sa ligne dépassée
Donc depuis peu je me suis pas mal renseigné sur la RX8 (et le rotatif) qui au final n'a pas l'air si fragile que ça si on l'entretien comme il se doit.
Mon budget étant serré ( j'ai déjà 2 véhicules et d'autres priorités) mon choix se porte sur une version Anglaise (RHD) ou les prix sont divisé par deux (voir plus) par rapport à la France. j'ai zappé l'Allemagne qui reste moins cher mais dont l'historique des voitures est souvent flous.
A bientôt