Bon finalement je serai tout seul, ma copine a peur qu'on parle trop de voitures, je lui ai assuré que non, pourtant....
comme la mienne
et ...
elles on pas tord lol
Oui en effet, on avait pas tord du tout de pas se pointer ... une soirée sans mec à la maison... le rêve!!!!
enfin un peu de tranquilité
euh vous dites rien à florent que j'ai utilisé son pseudo pour écrire ma joie de pas le voir qq heures
Merci
PS: je crois qu'il va me tuer qd il va voir que j'ai écrit sur son tit site pendant sa tite réunion entre mecs... vous vous tenez informer de ma santé au cas où?
Je vais me coucher genre rien vu, rien fait... ça va marcher... enfin peut être
j'espere que votre soirée c'est bien passé, en esperant avoir un tit resumé.
je suis vert mon deplacement professionnel a ete decalé à lundi (vive l'organisation dans les grande boite ), j'ai ete prevenu seulement jeudi matin avec ma valise sous le bras (2h00 de train avec une valise sous le bras pour rien dans les transports en communs)
j'espere en voir un max en novembre au cafe auto passion sur paris.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)