en fait le kiffe ultime c est quand tu rentre dans ton garage et que tu te dis : " je vais prendre laquelle ce matin ???"
bah la j en ai une pour voyager et aller au taf et une pour faire le con ( m empeche pas de le faire avec la premiere non plus hein )et faire de la piste pas cher et du coup j en rentre une juste pour aller au taf ce qui me permet de vendre la premiere pour prendre plus typée voyage
du coup je me retrouve avec un gsx 1400 , un CBR 600 et un BMW R100 GS ce dernier pour aller au taf et faire un peu de hors piste volontairement biensur
du coup je songe revendre le GSX 1400 pour passer sur un R1200GS aventure afin de voyager plus confortablement ( j aime le look baroudeuse de cette meule !)
le CBR je pense le finir a la masse le jour ou j en aurais plus envie c est ce qu on appelle un oignon , une tare , une purge , un caton ! j espere que je vais me foutre au tas severe sur piste et qu il se tuera de mort naturelle ca m evitera de le ramener ! ( c est un cbr 600 de 1989 )
un chopper , j ai quand meme pas l age mais je cracherais pas sur un bobber high hanger ( dit les oursins a l air ) ou une nightster VROD