Sais-tu chez quel épaviste la 8 va être vendue ? Peut-être celui-ci va t-il la vendre en pièces détachées.
j ai eu l'info! casse voiture B T V A sarl,33570 petit palais
mes j ai aucune idée de ce qui vont en faire pièce détachées ou pas perso j'aimerai bien que quelqu'un la rachète et la répare même si j ai perdu de l argent dessus
sa me ferai vraiment plaisir
Sais-tu chez quel épaviste la 8 va être vendue ? Peut-être celui-ci va t-il la vendre en pièces détachées.
j ai eu l'info! casse voiture B T V A sarl,33570 petit palais
mes j ai aucune idée de ce qui vont en faire pièce détachées ou pas perso j'aimerai bien que quelqu'un la rachète et la répare même si j ai perdu de l argent dessus
sa me ferai vraiment plaisir
A priori la 8 n'est plus chez ce casseur, j'ai appelé ce matin et elle n'est plus là.
je t'ai aperçu encore au parking pey-beyrland samedi dernier (29/12/2012) à 8h30 tu étais à la barrière de sortie.
T'as pas vu un blaireau à côté en scénic 1 qui était en train de payer à la caisse automatique et qui est passé à pied derrière ta 8, genre ouh ouh elle est super belle ta caisse ! j'ai la même à la maison.
Mais tu as dû te dire : encore un mec qu'à jamais vu de 8 et qui bave !!
Demain je retourne sur Bordeaux, j'espère être avec ma 8 (mais faut que je remonte mes jantes d'origine si je veux pas toucher dans ce parking souterrain).
A+ et bonne année
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell