Euh la pédale était déjà toute dur quand je l'ai récupéré ma 8 !
Hmm tu as une 8 dure de partout
Je m'égare, je m'égare
Nan mais à l'occasion, on fera un échange de 8 (juste pour l'essai des pédales !) pour voir si la différence est énorme vu que la tienne a quasi 2 fois plus de bornes que Piou Piou
c'est quoi exactement le symptôme :
1 pédale dure à déplacer mais l'embrayage ce fait facilement
2 embrayage dure a faire donc tu force sur la pédale
Si 1 : Pédale grippé ou je sais pas.
Si 2 : bulle dans le liquide de frein (c'est le même pour la commande d'embrayage), durite crever (présence d'air), axe/support de pédale d'embrayage cassé.
c'est quoi exactement le symptôme :
1 pédale dure à déplacer mais l'embrayage ce fait facilement
2 embrayage dure a faire donc tu force sur la pédale
Si 1 : Pédale grippé ou je sais pas.
Si 2 : bulle dans le liquide de frein (c'est le même pour la commande d'embrayage), durite crever (présence d'air), axe/support de pédale d'embrayage cassé.
Donc pour moi c'est la première solution !! Quels remèdes ?
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-) Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
Ma pédale a finalement pétée ce soir comme quoi elle aura tenue mais pas assez longtemps a mon goût.... Je pense que c'est la butée qui est cassée j'ai pas été voir ça vient d'arriver mais j'arrive toujours a embrayer c'est que ça ne doit pas être trop grave (j'espère).
Le changement de la butée (si c'est ça) nécessite t'il forcément une purge embrayage ?
Je poste des photos des que possible pour que vous me venir en aide, c'était pas très normal que ma pédale soit dure de toute manière au départ....
Merci a vous
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-) Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
Bon j'espère qu'avec une pédale cassée je n'aurai pas à faire une dépose de boîte... Mais justement qu'y a t'il à faire lorsque l'on change la pédale entière par exemple ? On enlève et on remplace simplement ? Ou purge du liquide etc...
Thanks !