Je me nomme mickael et je suis l heureux propriétaire d une rx8 BB.
Je suis de Nantes dans le 44 .je roule que le week-end ,étant en déplacement la semaine(je suis poseur d enseigne lumineuse).
Ma 8 est une 192 élégance,de 2006 ,
Grand amoureux de cet beauté ,je vai bientôt devoir récupérer un peu de couple avec quelque modif ,
Je compte changer ma ligne d origine pour une ligne inox de tsar,et une reprog by pilaf .
Je tiens remercier tout les passionner de ce forum qui depuis quelque temps me permettent de connaître ce bolide sur le bout des doigts( et oui vive le fait le toi même et non crache ton flouz de chez mazda).
Sur ce à bientôt.
Pièces jointes
Ma belle :)
Dernière modification par Enzo44 le 11 déc. 2012, 23:27 PM, modifié 4 fois.
Nous aimons bien les photos par contre le langage sms ça un peut moins
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
C est quoi que vous appelez le langage SMS?
Pour les photos, j'en mettrai quand je serai rentre de déplacement ,car avec mon iPad j y arrive pas!!!
Et merci pour ton accueil .
Dernière modification par Enzo44 le 11 déc. 2012, 22:46 PM, modifié 1 fois.
Bienvenu parmi nous
Et pour le langage sms : pas de ponctuation, orthographe fantaisiste ("kan" par exemple), etc. C'est dur (pour pas dire chiant) à lire, donc rapidement on ne lit pas et tu sera tout seul avec tes problèmes
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Merci pour l'accueil les gars
Pour mon surnom enzo ,je l'utilise par mémoire à mon meilleur pote décédé il y a quelque temps en moto.....
Pour les photos j'en ai mis quelque une ,j'en ferai d'autre ce week-end quand j'aurai changer mes bougies et fait ma vidange