+8 je me disais la même chose.
Henry à peu être d'anciennes photos avec reflet
+8 je me disais la même chose.
Henry à peu être d'anciennes photos avec reflet
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
J'en ai cherché, mais celles que j'ai ne sont pas très jolies, on ne voit que mes doigts et l'APN.
Ou alors c'est BB59 qui les a prises et c'est lui qu'on voit dans le reflet.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Henrythe8 a écrit :Ou alors c'est BB59 qui les a prises et c'est lui qu'on voit dans le reflet.
Bin justement, t'as des chances ! ! !
Henrythe8 a écrit :A propos, j'ai un stylo retouche de WinningBlue Mazda (mauvaise commande faite par le précédent prorio). Je te la garde ?
l'ancienne proprio de la mienne a fait des retouches avec son stylo winning blue, et ben elles se voient beaucoup!!! et si elle ne l'avait pas fait on aurait pu sortir les éclats lors du dernier polish/correction peinture
Bon, bon toujours dans la série reflets avec mon iPhone...
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Ca a bien tenu 2heures, après il a plu de la pluie qui venait de la mer, les caisses étaient couvertes de sable.
'tain.
R3 SBM, membre du RRC.
Me dit pas que ta rouler décapoter ce matin quand même (en même temps je connais déjà la réponse je crois)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bin, si pourquoi ?
https://www.facebook.com/video/video.ph ... 6848114192
American dream…
tout est dans la conclusion
R3 SBM, membre du RRC.
Henrythe8 a écrit :Bin, si pourquoi ?
![]()
https://www.facebook.com/video/video.ph ... 6848114192
Pfff on voit pas comment tu es habillé, passe montagne et cagoulle à tous les coups
Pistons are for pussies
gaut27 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon pour ne pas mourir idiot et avant l'été sinon sa sert a rien je vais tester ça 1 de c'est 4
![]()
J'ai tenté de vendre l'idée à mon pote en smart ce soir: j'ai fini le trajet à pied.
j'ai fait aussi le trajet entre chez moi et le bureau aller-retour décapoté hier matin...
Bref, topdown power !!!!!! (bon ok, c'est plus facile pour moi, dans le sud... ça descends pas en dessous de -5°C ^^)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
evilspoon a écrit :gaut27 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon pour ne pas mourir idiot et avant l'été sinon sa sert a rien je vais tester ça 1 de c'est 4
![]()
J'ai tenté de vendre l'idée à mon pote en smart ce soir: j'ai fini le trajet à pied.
Fail
nasp a écrit :j'ai fait aussi le trajet entre chez moi et le bureau aller-retour décapoté hier matin...
American dream…
sans chauffage en plus.... Mais en mode Doudoune+écharpe+ushenka-en-lapin sans les gants (fait encore trop chaud pour cela)...