Kotetsu a écrit :Les nouveaux produits RAYS sont là!
N'hésitez pas à demander un devis chez nous!
Bonjour Kotetsu, peux tu me dire le poids de cette jante en 18X8 (si elle existe dans cette dimension) et le prix ?
Merci d'avance
Kotetsu a écrit :Les nouveaux produits RAYS sont là!
N'hésitez pas à demander un devis chez nous!
Bonjour Kotetsu, peux tu me dire le poids de cette jante en 18X8 (si elle existe dans cette dimension) et le prix ?
Merci d'avance
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Y'a pas le poids sur le site, mais y'a une base de prix :
http://www.rayswheels.co.jp/2009/produc ... e=VOLK_G25
En gros, 750 euros la jante si je comprends bien en 18x8. Multiplié par 4, plus frais de port, et 20% en plus lol !
Kotetsu doit avoir des tarifs par rapport à ça je pense !
Elles sont très belles en tout cas !
PS : je viens de trouver en 19" x8 , une petite taille de plus donc : 8,16 kilos. J'imagine que ça doit faire du 7,3 ou 7,4 en 18x8.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Oli40000 devrai jouer, c'est une vitrine Suruga sa 8
Pistons are for pussies
je sais mais tout est installé. Au pire faudrait que je fasse une photo en ayant viré la carrosserie
De Suruga j'ai : filtre à air, kit 3 poulies, courroies, disques, plaquettes, collecteur, catasport, catback, bouchon d'huile, et j'en oublie peut-être
edit : + durites freins, câbles allumage, et bobines
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Bibounou a écrit :Y'a pas le poids sur le site, mais y'a une base de prix :
http://www.rayswheels.co.jp/2009/produc ... e=VOLK_G25
En gros, 750 euros la jante si je comprends bien en 18x8.
Multiplié par 4, plus frais de port, et 20% en plus lol !
Kotetsu doit avoir des tarifs par rapport à ça je pense !
Elles sont très belles en tout cas !
PS : je viens de trouver en 19" x8 , une petite taille de plus donc : 8,16 kilos. J'imagine que ça doit faire du 7,3 ou 7,4 en 18x8.
Merci Bibou ! mais vu le tarif ... je vais peut être resté sur les OZ !!
Sinon elles sont très belles !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Elles n'existent pas en 18 x 8 en 5 x114,3;
Par contre, tu peux les avoir en 18 x 8,5
Ha ouais j'avais confondu les lignes, 8,5" !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
guizmo a écrit :Elles n'existent pas en 18 x 8 en 5 x114,3;
Par contre, tu peux les avoir en 18 x 8,5
Merci guizmo, mais même dans cette taille, ça doit pas être donné !!
Dis-moi Bibounou tes HLT elles sont en 18, elles font 8 kgs à peu près ? c'est ça ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
¨Plus ou moins 8 kilos en 18" suivant la largeur, en 8" de large on doit être un peu en dessous normalement, j'avais la certification de poids et de suivi technicien OZ, mais je l'ai zappé dans mon déménagement et je ne me rappelle plus de ce qu'elle assurait exactement comme spec, mais on était dans les 7 quelque chose, je m'en souviens bien.
Il n'y a quasiment plus rien à gagner en 18" par rapport au poids, même dans les volk à 700/800 euros pièces, il faut tomber en 17" avec des pneus à flancs bien réduits par rapport à l'origine si tu veux avoir du gain sensible, en 17" y'a les Buddy club QF qui font 6 kilos et des clopinettes. mais ça ne sera pas révolutionnaire non plus.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
thanks
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Bibounou a écrit :Y'a pas le poids sur le site, mais y'a une base de prix :
http://www.rayswheels.co.jp/2009/produc ... e=VOLK_G25
En gros, 750 euros la jante si je comprends bien en 18x8.
Multiplié par 4, plus frais de port, et 20% en plus lol !
Kotetsu doit avoir des tarifs par rapport à ça je pense !
Elles sont très belles en tout cas !
PS : je viens de trouver en 19" x8 , une petite taille de plus donc : 8,16 kilos. J'imagine que ça doit faire du 7,3 ou 7,4 en 18x8.
On vous les fait bien meilleur marché que le prix catalogue les enfants! ^^
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Au fait, ça en est où des projets du "Suruga Tour" ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Au fait, ça en est où des projets du "Suruga Tour" ?
Pour le moment c'est toujorus dans les cartons mais on a pas vraiment développé faute de demandes. Je suis en train de voir pour développer un nouveau concept de location de voitures de courses durant le petit championnat d'endurance auqule je participe. Ce sera un service assez onéreux mais permettra aux intéressés de faire une expérience en compétition au Japon dans un cadre sympa.
Ceci n'est pas encore officiellement lancé et nous communiquerons à ce sujet probablement en début d'année prochaine. ;-)
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Bonjour à tous,
Voici pour ce début de mois quelques offres exceptionnelles. Ce sont des produits que nous déstockons.
Un set de disques avant plein avec traitement thermique de chez Dixcel. Ce sont les Type FP. C'est le must en disque plein de chez Dixcel !
Ces disques sont pour les Honda Civic EK9
Nous les liquidons à 18000 JPY au lieu de 25200 JPY. Soit une remise de plus de 25% !
Il y a 13000 JPY de frais de port pour la France, ce qui fera un total livré de 31000 JPY.
Une barre anti-rapprochement avant Type OS de chez Cusco pour Suzuki Swift Sport ZC31S et ZC71S
Nous la faisons à 16000 JPY livrée !
Un cache moteur dry carbon pour Nissan Z33 VQ35DE.
C'est une pièce de démo que nous avions fais pour un modèle original Suruga Performance mais que nous n'avons pas continué.
Pour ce qui est de la conception, il sort de la même usine qui fait les pièces carbone de Voltex.
Nous le faisons à 20000 JPY livré au lieu de 50000 JPY.
Quelques photos pour l'illustrer :
Un carter GReddy pour Z34 et Z33 avec moteur VQ35HR.
Nous le faisons à 37500 JPY livraison comprise, au lieu de 42500JPY.
Il augmente aussi la capacité à 1500cc[/font][/color]
Un jeu de plaquettes avant Dixcel Type Z pour Silvia PS13 JDM. L'emballage est un peu usé mais les plaquettes sont neuves.
Nous les faisons à 15000 JPY au lieu de 23100 JPY[
Un set d'écrous Rays Dura-Nuts courts + lock. Il y en a 20 de couleur rouge.
Prix livré : 16000 JPY
Un set de 20 écrous Rays Formula rouge en M12 x 1.25
Set de 16 (4x4) écrous Trust Racing Nut noir en M12 x 1.25.
Ces écrous n'étant plus produits, ils sont à prévoir pour un véhicule en 4 trous.
Prix livré : 16000 JPY
3 set de lock Advan Heptagon pour jantes T7.
Chaque set est composé uniquement de 4 écrous avec lock en M12 x 1.5.
Nous les faisons à 3000 JPY par set au lieu de 5700 JPY.
1 plaque sandwich Trust à 5000 JPY au lieu de 7140 JPY
2 filtres de remplacement A'pexi (500-A021) pour Power Intake.
VENDUS
Et pour finir, 2 rails Bride Type RO pour sièges baquets Pros ou inclinable (RX-7 FD3S).
Ces glissières permettent de fixer touts les sièges Bride avec une fixation par le dessous compatibles avec la FD ainsi certainement que d'autres sièges (Recaro, etc...) avec le même type de fixation.
Ces glissière sont en excellent état et n'ont été dans la voiture de Nick que peu de temps.
Nous les cédons à 20000 JPY la paire (gauche et droite) au lieu de 15000 JPY l'unité neufs.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Salut Kotetsu,
les glissières de siège dont tu parles ne sont pas prévues pour la rx8 ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Franck3340 a écrit :Salut Kotetsu,
les glissières de siège dont tu parles ne sont pas prévues pour la rx8 ?
Non pour RX-7
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Merci
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Y'a des trucs dans le destockage pour RX-8, sinon ?
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Henrythe8 a écrit :Y'a des trucs dans le destockage pour RX-8, sinon ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell