Quelques nouvelles de la rx8 GTX35R.
Modification du système de carburation suite a des problèmes de remplissage du réservoir secondaire.
Modification du papillon d'admission et le pipping (pour plus de performance)
Modification du système de ralenti (pour plus de confort)
Fabrication d'une pédale d’accélérateur à câble (plus facile a gérer ce système avec les performances du véhicule)
Modification de la gestion PFC et le HKS SLVC
Réglage en butée d'injecteur a 1b15
Modification du faisceau RX8 pour la fiabilité de l’électronique, et pour un aspect plus propre du compartiment moteur.
Début de charge 2200tr/mins, a 3000tr/mins nous sommes a 0,5b et le réglage du hks nous a permis de créer un lag qui fait atteindre la pression de 1b1 a 4200tr/mins.
La voiture est transformée, elle est très performante et rapide, je pense que la puissance dépasse allégrement les 400cv, avec un couple maitrisé et des reprises supérieures a avant.
Petit essai contre une rx7 GT35R a 1b1 de 400cv, départ en 2eme, la rx8 remonte facilement la rx7.
Le pont de la rx8 (court par rapport a une rx7uk) permet de palier a la différence de poids et le streetporting allié a un GTX35 la fait passer devant.
Je suis ravie et Antony l'ai encore plus.
Bientôt des vidéos comparatives (rx8 de serie, 997carreraS, ...).
Énorme de se dire qu'une rx8 marche plus fort que la plupart des rx7 françaises....

PS: ce n'est pas de la pub car la rx8 d'antony et de pilaf seront les seules swappées 13bREW par le garage. 