Ayant récupéré des jantes d'origine pour faire du circuit l'année prochaine (Folembray ), je cherche des pneus semi slick pour y mettre dessus.
Donc si d'ici quelques temps, vous en vendez ou en voyez à vendre, ce serait sympa de penser à môa
[Cherche] 4 pneus semi slick
[Cherche] 4 pneus semi slick
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- Franck3340
Re: [Cherche] 4 pneus semi slick
T'as regardé les RSR 595 de fédéral en neuf ils sont abordables (en 17 ils sont autour de 100 euros, à voir en 18)
J'en suis très satisfait pour ma part.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Ben pas encore, ça fait quelques temps que je ne me suis pas penchée sur le sujet.
J'attends que mon anniv', le Saint Nicolas et le papa Noyel passent
Mais je vais regarder ça, merci !
Membre du RRC !!!
- Franck3340
Pas de soucis !
j'ai regardé ils ont un peu augmenté et en 18 ils sont un peu plus chers, mais en comparaison des Toyo ou des Yoko ... ils sont donnés !!
le problème des SS en occasion c'est que tu risques de tomber sur des pneus assez amochés (mais bon si tu les a pour rien... pourquoi pas).
Pour les RSR, le moins cher c'était le site 1001pneus :
http://www.1001pneus.fr/Pneus-Par-Marqu ... lick-.html
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Précision ( Guizmo), je pensais partir sur de la taille d'origine, c'est-à-dire 225/40/18 (si mes souvenirs sont bons, c'est la taille des pneus actuellement montés sur les jantes origines que j'ai)
Membre du RRC !!!
- nasp
Si c'est vrai que ce sont des 225/40/18 alors il ne sont pas aux specs d'origine : 225/45/18...
Oui, je savais plus trop. J'ai la flemme d'aller voir au garage en fait.
Membre du RRC !!!
- vcoil
Salut,
Si cela est encore d'actualité je viens de décider de vendre mes Toyo R888 GG avec 2000km au total (route pépère en attente des pneus route et une sortie à SPA en mai donc pas trop chaud).
245/40 18.
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
Ton prix ?
C'est toujours d'actualité même si pour l'instant mis entre parenthèse le temps que Bébé3 arrive !
Membre du RRC !!!
- Franck3340
Hello
mode chacal on !
Bien sûr Smacks tu restes prioritaire, mais si jamais tu n'étais pas intéressé, ça pourrait m'intéresser.
Tout dépend du prix avec livraison
Mode chacal off !