peinture qui cloque.

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
linsociable

peinture qui cloque.

Message par linsociable »

Bonjours à tous,

Comme indiqué dans le titre j ai un problème de peinture. Hier en lavant la voiture j ai constaté un truc bizar sur la pare choc arrière. Au début j ai cru à des gouttes d eau comme j j étais au karcher mais en faite non c était ma peinture qui cloquait :oh: .....

Quand j ai regardé de plus près j ai constaté que les cloques se trouvent sur toute la partie droite du PC. Cela part du dessous de l optique jusqu au renforcement de l emplacement de la plaque d immatriculation. :'(

Pour info je suis decata avec un XS power et son cat back qui va bien. Cela fais environ 1 mois et jamais rien eu avant :( .

Ce problème est déjà arrivé à quelqu' un? Et est ce que cela pourrait être du au flux d air arrière avec le faîte d être decata donc plus de chaleur qu' avant?

En vous remerciant de tous vos commentaires :merci:

Ps: je mettrais des photos si possible demain...

renaldg

Re: peinture qui cloque.

Message par renaldg »

Aie...
Pour la chaleur je pense que tu peu oublier a moins que ton parchoc ai ete repeint et que le vernis a été mal appliqué.
C'est quand même bizard ton truc.

Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red

andxx

Message par andxx »

effectivement il y à des chances que ton pare choc est été repeint.
Sinon tu peut toujours essayé de voir avec Mazda pour une prise en charge de la peinture si tu est sur qu'elle est d'origine (mais y'a tres peut de chance que sa marche...)

linsociable

Message par linsociable »

Je pense que pour la prise en charge c est cramée. Et j ai regardé sous plusieurs angle, j ai pas l impression que le PC à été repeind. :( C est pour cela que je reste sur deux idées, soit il y a eu un de c est flamme ou le flux arrière trop chaud :??: ......

Répondre