Série No limit par Luc Besson

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Lister

Série No limit par Luc Besson

Message par Lister »

Petit coucou à tous

Je ne sais pas si vous avez regardé la série "No limit" hier soir qui passait sur TF1. Série de Luc Besson.
J'ai trouvé ça plutôt pas mal, ça change de nos Julie Lescaut et compagnie françaises.... :D

Mais bref, ce n'est pas ça qui m'amène à vous en parler, mais plutôt d'un sujet qui nous réunit tous ici..... Mazda.
Car oui, la série fait grave la pub à notre cher marque. Et que je te conduis une Mazda BT-50 par ci, et que je te conduis une Mazda CX-5 par là. Bref, notre marque est à l'honneur dans cette série, ça fait plaisir, et ça en fait un joli sponsoring.

A+ ;)

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

Bibounou

Re: Série No limit par Luc Besson

Message par Bibounou »

Y'a plein de mazdas aussi dans le film avec Joseph gordon lewitt où il tient le rôle d'un livreur en VTT à New-York, un gros placement de produit continu tout le long du film, c'en est même limite excessif !

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

SupraDolph

Message par SupraDolph »

J'ai également regardé un épisode de la série et c'est vrai que ça change vraiment des autres daubes à la Française.
Au début j'ai directement repéré le jeu d'acteur, le script et les plans de caméra Franco Français... Et en creusant un peu c'est vrai qu'ils ont réussit à faire un bon divertissement avec de l'action et qui change de tous les "experts like".

Et pour les Mazda j'ai également fait la remarque à ma Fiancée, c'est assez rare surtout dans un film Français. Ca change des 406 tunnées :D

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

oli40000

Message par oli40000 »

Moi je n'ai plus regardé de séries françaises depuis Duval et Moretti :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Répondre