Je viens de passer les 51 000 avec... Bah heu tout d'origine !
Je vous mettrai les photos de mes bougies quand même ça risque d'être marrant
Je viens de passer les 51 000 avec... Bah heu tout d'origine !
Je vous mettrai les photos de mes bougies quand même ça risque d'être marrant
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Et bien 105 000 dépassés, et aucun problème depuis que j'ai récupéré la 8 de Gille, anciennement 8 de Hardrive, vive les entretients des forumeurs
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
Sa prouve bien ce que l'on dit, acheter les 8 du forum
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Vrai !
Aucun souci avec 42000km aujourd'hui. Je continue de bichonner la 8 de Pace14 et elle me le rend bien !
40th stock Metropolitan Grey fév2009 - celle de Pace14 n°série 150418 (Hiroshima 2008)
Catback Re-Amemya - Ailettes alu - Rotors alu av/ar
Membre du RRC
Aucun soucis 77 000 km année 2007 bougies/bobines/câbles jamais changées. seulement pneu/plaquettes/vidanges
C'est fiable.
Changement de l'allumage dans le mois (ngk)
Note pour moi: ne jamais la vendre
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Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.
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Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.
lolo77 a écrit :165 000km youhouou on lâche pas
Normal c'est un 4 cylindres
Mazda RX8 , 2005,manuelle,4 cylindres,1.3 litres,traction arrière,165000 kilomètre,air,couleur extérieur rouge,couleur intérieur rouge et noir en cuir très beau,2 portes + 2 petite portes,moteur rotatif,238 HP,4 passagers,transmission manuelle 6 vitesses,siège vitre etc électrique,,,Information par téléphone
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
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Mazda rx8 2005 GT,pcm upgrade v16, okada plasma ,castrol gtx 5w20,injen ram air intake SP6080P,lucas upper cylinder lubrican and shell vpower 91 octane , nustart NUS-1BAM Remote Start ,Brembo Gran Turismo Drilled Brake Kit,Exedy Hyper Single Clutch Kit.
lolo77 a écrit :SupraDolph a écrit :lolo77 a écrit :165 000km youhouou on lâche pas
Normal c'est un 4 cylindres
Mazda RX8 , 2005,manuelle,4 cylindres,1.3 litres,traction arrière,165000 kilomètre,air,couleur extérieur rouge,couleur intérieur rouge et noir en cuir très beau,2 portes + 2 petite portes,moteur rotatif,238 HP,4 passagers,transmission manuelle 6 vitesses,siège vitre etc électrique,,,Information par téléphone
Ha je me disais aussi
Ils sont trop fort au Québec ..!!!....
Sinon j'en suis à 118000kls....et que du bonheur @+ tabarnac..!!!!
On a passé les 80,000km avec en faisant un p'tit tour de 2 semaines (4,000 bornes rien que le tour), de l'autoroute au col de montagne en passant par les petites nationales Suisses. Et tout ce temps, RAS (avec de la Dex dans le coffre quand même après chaque gros trajet).
Bonsoir ,
J'ai ma 8 modèle 2006 192 cv depuis le 12 novembre 2010 acheté à 13700 km.
Au kilomètre 16000 j'ai fait installé un calculateur Flex fuel pour rouler au E85 j'ai 56700 km en moins de 2 ans soit un bon 43000 km dont 40.000 km au super Ethanol E85.
Les bobines bougies et faisceaux changés au kilomètre 47000 (Merci Brio 77)et là c'est pas grâce à MAZDA.
A la révision de 20.000 km chez Mazda comme la 8 attaquait ses 4 ans j'ai fait vidangé le circuit de refroidissement ainsi que la vidange de boite.
J'ai même fait changé les courroies d'accessoires il y a peu quelques craquelures à l'intérieur ,afin de ne pas prendre du risque inutile
Les seuls problèmes qui m'ont coûté cher ce sont les plastiques console centrale suite à de faux contacts 800€ sans oublié le pare soleil côté chauffeur 100€ environ je trouve ça inadmissible ...
Mais quel plaisir au volant de la 8!
Ah oui j'oubliais le SSV claque mais ça n'est pas grave...
En fait il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce que procure la 8; ah! je suis ému que voulez vous j'aimes la 8 pour ce qu' elle est et elle me le rend bien.
Salutations
Ma 8 roule au super éthanol depuis 56 000 kilomètres.
Vive la betterave!(Calculateur Flex fuel)
Membre du RRC
bah 2000km que j'ai ma 8 et....
fuite d'huile Une sonde qui merdait et déversait la dexelia sur le carter.
Mise à part ça RAS.
A si je dois avoir une fuite d'essence aussi au vu de mes consos
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
La mienne est de 2006 et approche les 60.000 et à priori pneus et plaquettes d'origines ! bon çà fera pas 60.000 de plus mais c'est assez étonnant, surtout pour une sportive ! Ce genre de longévité à déjà était remarquée ?
Sinon entretient annuel et RAS...
231 chevaux à vendre !
Pneus d'origine Possible mais elle n'a pas du avoir beaucoup d'appuis en virages. Regarde le DOT sur les pneus pour confirmer
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
J'ai dépassé les 20000 avec des R888 ! Tout est possible !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Pascal49 a écrit :La mienne est de 2006 et approche les 60.000 et à priori pneus et plaquettes d'origines ! bon çà fera pas 60.000 de plus mais c'est assez étonnant, surtout pour une sportive ! Ce genre de longévité à déjà était remarquée ?
Sinon entretient annuel et RAS...
La 8 est tellement bien équilibrée que les consommables s'usent vraiment très peu, mes pneus avant ont été changés à 50000 aussi
grayfox19 a écrit :Pascal49 a écrit :La mienne est de 2006 et approche les 60.000 et à priori pneus et plaquettes d'origines ! bon çà fera pas 60.000 de plus mais c'est assez étonnant, surtout pour une sportive ! Ce genre de longévité à déjà était remarquée ?
Sinon entretient annuel et RAS...La 8 est tellement bien équilibrée que les consommables s'usent vraiment très peu, mes pneus avant ont été changés à 50000 aussi
Cool parce que les PSS en 19" c'est pas demain que j'ai envi de les changer .... Cher le boudin
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
SupraDolph a écrit :Pneus d'origine
Possible mais elle n'a pas du avoir beaucoup d'appuis en virages. Regarde le DOT sur les pneus pour confirmer
DAC 4604... çà veut dire semaine 46 de l'année 2004 ?
231 chevaux à vendre !
J'y connais rien mais je dirais qu'il y a des chances. Et ça expliquerait aussi pourquoi tes pneus ne s'usent plu. Ils ont durci et sont devenus nases.
Elle tient toujours bien la route ? (si on peut dire ça avec les Bridgestone 040)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC