juste pour info j'aimerais savoir combien de temps sont prevu de durer nos cher phares au xénon sur les RX8?
par avance merci.
durée de vie des lampes Xénon?
durée de vie des lampes Xénon?
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
- raspoutine
- Modérateur
Re: durée de vie des lampes Xénon?
darksamu a écrit :juste pour info j'aimerais savoir combien de temps sont prevu de durer nos cher phares au xénon sur les RX8?
par avance merci.
La durée de vie de la voiture normalement.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- regis_xxx
Sur l A3 apres 4 ans j ai du en remplacer une c'est pas donnée ...
Ca depend en fait du nombre de cycle allumage / exctinction
Et aussi de la durée d allumage si tu les allume pour 5 sec ca tiens moins longtemps par exemple.
Durée de vie de la voiture suis sceptique...
C'est pas des Leds ...
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
daoutmx a écrit :normalement c'est fait pour duré la vie du céhicule mais en générél sa lache avant j'ai eu une cliente pour une bmw 1 ans après . c'est une pièce d'usure donc non garantie au tarif philips ca coute 259€ a ce jour la ou je bosse.
T'aurais pas oublié une virgule... du genre... 25.90 Euros ?!?
259€ !?!?! ... 1 ou les 2 ?!?
excuse moi le tarif a changer j'avais pas regardé
ref philips d2r xenon hid 40527244 = 238.60 ttc
" " " " " coulourmatch 40752844 = pas de tarif sur celle la
voila pourquoi moi la puissance est pas déterminante j'ai pris le 192 au lieux de la 230 qui apporte pas grand chose de plus.
il doit bien avoir d'autres marque de lampes moins chère mais sur ce style d'article je conseille des lampes de marque pour ne pas avoir a la changer tout les 4 matins
- Tertou
- Modérateur
Et moi qui croyait que c'était le système d'allumage et d'allimentation des xénons qui coutait cher...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- regis_xxx
Sur mon A3 a l epoque ca coutait 280 € piece donc ca a du baisser.
Pour le prix des phares tout depend si tu as le systeme de transfo integré dans le phare comme sur l A3 compte 1500€ piece le phare sans l'ampoule...
J avais mis des xenons a la place des feux standards en passant cela en bris de glace par l assurance je pensais pas que ca allait couter si cher mais c'est passé sans probleme
3800€ au total de facture pour remplacer 2 optique pas mal non ...
J avais rentabiliser l assurance l année la !
Si y en a d interessé j ai un pote qui vend 2 xenons pour Z a moitié prix lol
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)