Salut
J'ai une problème ac ma 8 quand la voiture est chaud a l'arrêt jai des trous (raté) j'ai l'aiguille de tour minutes qui baisse un peu apres elle remonte sa se remarque au bruit de moteur aussi es que normal ?
Merci d'avance
Salut
J'ai une problème ac ma 8 quand la voiture est chaud a l'arrêt jai des trous (raté) j'ai l'aiguille de tour minutes qui baisse un peu apres elle remonte sa se remarque au bruit de moteur aussi es que normal ?
Merci d'avance
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Kilomètrage/année/entretient/allumage ?
mazdarx865 a écrit :Je vien d'acheter ma 1ere voiture est c'est une mazda rx8 231 je lai acheter en angleterre vu que les prix c pas pareil
Et bien, tu sais pourquoi maintenant
trio magique a verifier/remplacer suivant le nombre de ...miles...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
evilspoon a écrit :Kilomètrage/année/entretient/allumage ?
mazdarx865 a écrit :Je vien d'acheter ma 1ere voiture est c'est une mazda rx8 231 je lai acheter en angleterre vu que les prix c pas pareil
Et bien, tu sais pourquoi maintenant
M
Pars que le prix est moins sa veut pas dire que la voiture et plus pourri juste dn france les voitures sont super cher et elle a 890000 kilomètres
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890 000 kms? Fais nous une photo de ton compteur, ou alors y'a une erreur.
Nan mais plus sérieusement, donne le "mileage". Si c'est 89000, soit environ 144'000kms, il y a des chances pour que la cause de ton soucis de ralenti se situe au niveau d'une baisse de compression du moteur.
Maintenant, comme dit avant, vérifie le trio infernal (bobines, bougies, cables).
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Oui pardon c'est 89000 kilomètres pas miles
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Salut ...l'allumage...certainement....et de quand date le derniére vidange moteur?...car avec une veille huile bien pourrie sa marche moins bien aussi,controle la couleur de l'huile sur la tige de niveau d'huile....si c'est super noir..fait une vidange...car en Angleterre ils font les vidanges tout les 20000Kilos dont c'est pas térrible...!!....mais le trio reste à voir de prés....A+ Fred....
La vidange je le fait y a pas longtemps et je vais voir pour l'allumage meh la aujourd'hui quand je lai démarrer yavais pas des trous
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Fred82 a écrit :controle la couleur de l'huile sur la tige de niveau d'huile...
La couleur ne veut rien dire
Apres seulement 500km apres vidange, l'huile est déja noire
Sinon, déja dit, mais vérifier le trio infernale, et voir de quand date la derniere vidange
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Denier vidange meme pas 5000 kilomètres
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Ok donc tu sais ce qui te reste à faire...
RonanRC96 a écrit :Fred82 a écrit :controle la couleur de l'huile sur la tige de niveau d'huile...
La couleur ne veut rien dire
![]()
Apres seulement 500km apres vidange, l'huile est déja noire![]()
Sinon, déja dit, mais vérifier le trio infernale, et voir de quand date la derniere vidange
Comment ça huile noire, elle doit rester claire sauf si ta 8 est une diesel
Pistons are for pussies
Noire, par rapport à de la neuve
Elle est plus brune que noire....
Mr est tatillon
C'est sur que pour toi, l'huile est est comme neuve...
D'ailleurs, c'est pas celle d'origine ?????
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
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gnagnagna......
Non vidange tous les 5000 kms, soit tous les ans
Pistons are for pussies
Regarde aussi dans ton manchon en caoutchouc entre ta sortie de boite a air et de l'entrée de ton papillon si tu n'a pas des remontées d'huile. Les symptômes que j'avais était perte de puissance a haut régime et un ralentie instable car débitmètre dégueulas ceci étant dû a un niveau d'huile trop haut
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Regarde aussi dans ton manchon en caoutchouc entre ta sortie de boite a air et de l'entrée de ton papillon si tu n'a pas des remontées d'huile. Les symptômes que j'avais était perte de puissance a haut régime et un ralentie instable car débitmètre dégueulas ceci étant dû a un niveau d'huile trop haut
Merci je regarderai se soir mais Jai pas de perte de puissance et hier yavais plus les trous et l'aiguille rester normal je dois aller chez mazda mercredi comme jai une problème d'alarm je vais lui demander de regarder
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Haaaaaa.....sacrée RX-8.....commence à l'aimer.....
gaut27 a écrit :Regarde aussi dans ton manchon en caoutchouc entre ta sortie de boite a air et de l'entrée de ton papillon si tu n'a pas des remontées d'huile. Les symptômes que j'avais était perte de puissance a haut régime et un ralentie instable car débitmètre dégueulas ceci étant dû a un niveau d'huile trop haut
J'ai les meme symptômes jai prit l'autoroute hier et j'avais perte de puissance a haut régime ques ta fait pour le réparer ?
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Il faut que tu nettoie toute ton admission filtre etc... va faire un tour ici sa t'aidera a voir ce qu'il faut nettoyer, il faut que tu enlève toute l'huile et pour nettoyer le débitmètre prend une bombe de nettoyant de frein qui sèche toute seule
Ensuite si ta 8 est de 2004 il ce peut que tu ai un défaut de carter d'huile, dans le miens il manquai une plaque obturatrice (va voir les photos en page 4 du topic que je t'es mis en lien) ce qui occasionnais les remontées d'huile. Après le changement de celui ci plus aucun souci
Voilou
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Ex heureux huitard. Heureux Vettard
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Beh je vais essayer sa et elle est de 2005
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