Newbie en 2008. Photos de mon new jouet en P3/6/7/10 à 14

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
gaut27

Re: Newbie en 2008. Photos de mon nouveau jouet en P3 et P6

Message par gaut27 »

Takumi67 a écrit :

Un instant j'ai cru qu c'était des capotes dans le fond de la boite a gants mdr. Sinon jolie rendu effectivement.

:lol: :oups:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Takumi67

Message par Takumi67 »

Désolé mais je suis tordu de l’esprit.^^

DaV-L

Message par DaV-L »

Mon père a plusieurs Vette, C3, C5 et C6... ce que je peux t'en dire : c'est fiable (pas comme les ferrari et autre lambo) même si parfois l'electronique merde un peu (capteur de pression pneu, voyant abs) mais sinon c'est un plaisir d'un autre monde :oh:

Par contre fait gaffe sous la pluie notamment dans les rond point, à 50 ca suffit pour décrocher même avec des goodyear pourtant réputer sous la pluie.

Amuse toi bien avec ;)

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

gaut27

Message par gaut27 »

DaV-L a écrit :

Par contre fait gaffe sous la pluie notamment dans les rond point, à 50 ca suffit pour décrocher même avec des goodyear pourtant réputer sous la pluie.

Même en deça tu reste en dessous de 2000 Tr/min tu remet un petit coup de gaz et hop l'AR veut passer devant :D en même temps vu le couple qu'elle as c'est normal mais c'est kiffan :love: bon bien que la première fois que tu la conduit sous la flotte et que tu as 400 km a faire pour rentrer tu te fasse un peut dessus :lol:

Image Image
American dream… Image

Smacks69

Message par Smacks69 »

gaut27 a écrit :

comme tu l'as dit le plaisir de la Vette est ailleurs ;)

On sait pas encore bien où mais bon... :D

:bye:

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

gaut27

Message par gaut27 »

Comme vous le savez je cherche toujours en savoir plus sur la vie qu'on eu mes voitures avant que je ne les ai acheter :) , comme la Vette est un exemplaire numéroté je suis toujours en quête d'information et ce matin j'ai réussi a rentrer en contact avec la 2 em personne qui l'a acheter (je suis le 5 em propriétaire a ce jour). Un mec sympa qui est non loin de la suisse et accessoirement sur le forum Corvette sur lequel je suis aujourd'hui (Corvette Passion France) :) .

Il ma donner des photos de ma Vette avec des plaques anglaise (cette dernière a été réceptionner pour l'Eu mais son premier proprio un anglais passionné en voulais absolument une pour vous la faire courte) juger par vous même :
Image

Et il me confia que ma Vette était une star!!! :??: De quoi qui cause le monsieur re :??: :??: . Oui oui il me dit ta Vette et donc mon ex est une star car elle est passée dans une célèbre émission de voiture que tout passionné connaît. Moi au premier abord ok une stars, quesque c'est que se délire. Et lui de me dire elle est passé dans l'émission de Jérémy Clarkson.

Le monsieur sur la photo là :
Image

J'ai donc passé une partie de mon après midi à chercher dans les émissions passer de Top Gear (l'émission phare du Monsieur avec un grand M en question), et je n'ai rien trouvé concernant un test. Normal puisque je cherchais un test en rapport avec les Victory Edition. Je me suis donc résigner à laisser tomber :( en me disant que c'était des balivernes et que ma Vette n'était pas la star que l'ont souhaitais me faire croire.

C'était sans compter sur ma détermination a en avoir le cœur net. J'ai donc repris mes recherches cette fois si sur un support traitant de la "majeure" partie des infos concernant les Vette je veux bien sur parler du forum Corvette Passion France. Je suis tombé sur un topic traitant de Top Gear et une vidéo interpella mon regard c'était d’ailleurs celle-ci :

Vous comprendrez à partir de 51s

Si nous faisons un arrêt sur image ont peut donc voir que les plaques corresponde
Image

C'est donc belle est bien ma Vette qui passe dans Top Gear et qui ce mange des trucs en pleine face :oh: :p
Je ne vous cache pas qu'au premier visionnage je me suis tirer les cheveux en la voyant rentrer dans les chaises etc...

Je suis partager entre le fait que cela fait bizarre de me dire que ma Vette est passer dans Top Gear qui est une émission que j'adore et le fait de la voir se prendre des "coups" bien qu'elle n'en porte aucunes séquelles aujourd'hui. :svp:

Image Image
American dream… Image

evilspoon

Message par evilspoon »

:lol: :lol: :lol:

Le pire, c'est que cette vidéo traine sur le fofo :10/10:

Syahn

Message par Syahn »

Lol :lol:

T'as la seule au monde a avoir fait du shopping du coup, pis bon les chocs sont préparés, la poubelle est entourée de mousse, le stand en "bois" est en mousse aussi et je pense pas que les nours² en peluche aient pu faire mal.

C'est sur c'est pas un chrono du stig mais c'est peut être lui le baddie au volant.

gaut27

Message par gaut27 »

C'est clair qu'il que c'est la seule Vette a être rentrer dans un centre commercial pour y mettre le bazard, pi bon pour les coups c'est plus psychologique qu'autres chose car elle n'a vraiment rien de toute façon comme marque sinon je ne l'aurais pas prise.

Mais bon j'aurais quand même préférer que le Stig l’emmène pour faire pété du Chrono la sa aurait été encore plus kiffant :yeah: :cool: :D

Image Image
American dream… Image

Pascal49

Message par Pascal49 »

EXCELLENT la vidéo ! mais je pense que j'apprécierai moyennement de voir mon auto, même si c'est une STAR, empafée dans une vitrine !

En tout cas j'ai bien retenu qu'il ne faut pas acheter une Vett pour faire ses courses dans les galeries marchandes ! :D

231 chevaux à vendre !

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Lol Gaut c'est énorme!

Rien qu'à mes yeux, sa cote a augmenté lol

C'est vraiment fort de connaitre l'historique de son auto, mais là, tu fais vraiment fort!

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Takumi67

Message par Takumi67 »

Eh bé on en apprend tout les jours^^. :lol:

oli40000

Message par oli40000 »

et ils ont fait bien pire avec la plupart des caisses, donc tu t'en sors bien :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

chantilly

Message par chantilly »

CDG : je voulais faire la vanne sur la boite de 12 :ange:
CDC : la video YT :clap: :clap:

Je comprends pourquoi on dit que la vette est un aspirateur à gonzesse. :lol:

Forcement si tu les emmène au centre commercial :fou:

N'empêche Gaut, là tu fais fort :oh: , t'a plus qu'à la retrouver dans un run YT en train de se faire piner par une VR et tu as la totale.

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

gaut27

Message par gaut27 »

Fabriziom TS a écrit :

C'est vraiment fort de connaitre l'historique de son auto, mais là, tu fais vraiment fort!

C'est clair que cela fait une très bonne anecdote

oli40000 a écrit :

et ils ont fait bien pire avec la plupart des caisses, donc tu t'en sors bien :D

C'est ce que je me dit, vu certaines vidéos :oh:

chantilly a écrit :

CDG : je voulais faire la vanne sur la boite de 12 :ange:

Trop tard tu tes fait doubler hihi :D

chantilly a écrit :

N'empêche Gaut, là tu fais fort :oh: , t'a plus qu'à la retrouver dans un run YT en train de se faire piner par une VR et tu as la totale.

C'est un coup de bol que le proprio N°2 m'ai contacter sinon je ne l'aurais pas su. N'empêche que j'essaie toujours de rechopper son N°/250 mais je n'avance pas sur ce point là et cela commence a m'exaspérer :o :p :grr:

Image Image
American dream… Image

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

:oh: le truc de malade :clap: :clap:

Bon on est passé sur Fast Club (W9) mais c'est quand même pas pareil ;)

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

gaut27

Message par gaut27 »

Salut Franck sa faisait longtemps que l'ont t'avais vu sur le fofo sa fait plaisir de te revoir par ici :ok: :)

Yep je n'ai pas osé y croire lorsque le mec me l'a dit mais force est de constater que c'est bien elle :D sa fait quand même bizarre :hum: :lol:

Image Image
American dream… Image

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

gaut27 a écrit :

Salut Franck sa faisait longtemps que l'ont t'avais vu sur le fofo sa fait plaisir de te revoir par ici :ok: :)

Yep je n'ai pas osé y croire lorsque le mec me l'a dit mais force est de constater que c'est bien elle :D sa fait quand même bizarre :hum: :lol:

Ben oui, je me promène de temps en temps sur le forum.

Tu nous présentera à la star :yeah: :yeah: :??: :??:

Sinon vraiment sympa les led, ça change tous :love: :love:

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Alex me dit de te dire, qu'il veut faire un shooting de ta C6, ta pas le choix :p :p :p

Donne nous une date, je viendrai avec la 8 :love:

gaut27

Message par gaut27 »

Djfranck28 a écrit :

Sinon vraiment sympa les led, ça change tous :love: :love:

Yep sa change du tout au tout, j'avais fait pareil pour la 8 et j’avais eu un beau rendu

Djfranck28 a écrit :

Alex me dit de te dire, qu'il veut faire un shooting de ta C6, ta pas le choix :p :p :p

Donne nous une date, je viendrai avec la 8 :love:

Ah bah c'est quand vous êtes dispo moi sa ne me pose pas de problème après faut voir les spots ou nous pourrions aller car je ne sais pas trop ou nous pourrions faire de belles photos.

Ce dimanche je vais aller faire un tour au Douve , c'est un rassemblement d'ancienne (auquel vous êtes déjà venu je crois :??: ) et de voitures de sports qui a lieu a Evreux (http://www.retrocalage.com/region_haute ... iondept=27) dérrière la cathédrale de 10h à 12h tout les 2 ème dimanche de chaque nouveau mois.Si vous voulez vous passer d'abord a la maison on fait la route ensemble au douve ont fait des photos des voitures présentent la ba pi ensuite ont peut essayer de se dégotter un coin sympa pour faire une séance de shooting de la Vette et de ta 8 qu'en pense tu???

Si d'autre huitards souhaite se joindre a nous faites nous signe les loustics :salut:

Image Image
American dream… Image

Répondre