Bibounou a écrit :Peuh, lopette, nous on a dejà eu des morts avec notre tramway, kesstacru ? Ici c est le Sud ! :O
Ok, je m'incline: nous on a eu un fou avec un Katana dans le notre
Bibounou a écrit :Peuh, lopette, nous on a dejà eu des morts avec notre tramway, kesstacru ? Ici c est le Sud ! :O
Ok, je m'incline: nous on a eu un fou avec un Katana dans le notre
Merde, un concours de kekette.....vais voir combien de morts a fait notre tram....
Pistons are for pussies
Bordeaux, Montepellier, Brest, Dijon, LeHavre... tous les mêmes.
N'hésitez pas à casser des trucs dans ces trams, ça me fera du boulot. :-)
evilspoon a écrit :Sinon, moi, je le pine mon Tram
C'est bien la seul chose que tu arrive a piné
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
C'est sa meuf qui t'a dit ça ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ah, ca fight un peu ici...cooool.
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Je fight pas, je pine mon tram
Bibounou a écrit :I'm "back in the saddle !"
![]()
Mégane RS qui me collait dramatiquement à la sortie de cahors, genre "pousse-toi avec ta chiotte", larguée en ligne droite (trouée), atomisée en virages (mais alors trouée de chez trouée), allez.
Oh putain c'est bon de la retrouver.
tu avais la meme prepa que sur ton topic ? ou alors ta encore fait des modifs ?
Y'a eu un changement d'embrayage pour un ORC 309 en fait simplement, l'exedy était kaputt complet mais les symptômes sont très différents d'un embrayage classique, et en plus y'avait un petit soucis d'installation sur le mien qui donnait des symptomes vraiment space, enfin passons.
Par contre, j'ai vraiment des compressions basses, mais bon, au moins elle roule et bien maintenant même si je dois perdre un peu de perf.
Je suis passé en catback racing beat et décata BHR aussi, avec une reprog sur mesure par Monstand, pas celle sur la brique hymee quoi.
refait voir un 50-150 pour voir si quelque chose change ou pas avec des compressions basse si tu veut.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
en theorie non...ça ne change rien...
de toute façon tant que ça roule bien, que ça demarre bien, les compressions a un moment donné faut arreter.
les compressions on les fait quand on sent un signe de fatigue, hors brice les a fait mais cela provenait de l'embrayage.
alors pour moi vous savez les compressions ou vous pouvez vous les...
ce que je veut dire c'est qu'un rotary est deja un equilibre incertain en soit.
et je suis sur qu'un moteur neuf perd deja une bonne partie de ses compression au bout de 10000/20000 km, une fois cette usure passé, il vie ça vie (courte) .
dans mon cas j'avais des compressions basse, mais des perfs intact...donc indetectable pour 99% des gens.
le seul qui avait vue une baisse, c'est nico, car il connaissait mon auto.
mais au risque de me répété, une simple mesure de la depression donne un avis global sur le moteur...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Pour les mesures de compressions, contrairement a ce que tu écris, j'ai hâte de mesurer les miennes tant que le moteur marche très bien. Cela me permettra d'avoir un point de comparaison pour les futures fois ou j'aurai un doute sur le fonctionnement de celui ci. Apres, dans mon cas, ce qui est important c'est bien de mesurer dans les mêmes conditions exactement...
Le Chevalier Noir
Je voudrais quand même bien voir un 50/150 de la jmimobile, car pour avoir déjà tester contre une RS3 @ 400cv tu dois être dans les 6.5s au 50/150
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Ouai faut pas rever non plus, une rx8 sous les 9 sec, c'est avec un 13b rew ou tri rotor
Je suis à 9s avec des compressions en limite de tolérance inférieure et sans pont court, et JMI est sensiblement en dessous.
PS : une seconde d'écart sur l'exercice, en vrai quand on se tire la bourre, c'est quasiment rien, loin d'être aussi impressionnant que ça, en plus la voiture de JMI est plus explosive sur des petits relances que la plupart des gros turbos qui se traînent sur les mêmes exercices. Tu commences à te manger un "trou" ou un "boulevard" à partir de 4/5/6s s'écart sur le 50-150, et encore.
pour le RS3 il faut juste remettre le clocher au milieu du village.
depart en 2 eme, je lui met un une voiture, passer 160 il revient, quand je passe 4, il commence a partir, quand il passe 5...il passe en hyper espace.
pas le temps de faire de mesure, mais sur un 50/150 depart en 2 je suis sous les 8.5...
pour le reste, je ne vais pas dire de mensonge, le rs3 c'est un autre monde, mais malgrés une gestion chiaddé, ça lag...la ou une rx8 , non.
Je suis d'accord mais un turbo tu n'a pas un lag de 2s n'ont plus.
Une RS3 400cv est 1/2 caisse devant avec une MPS stage 2 sur un 80/220, cette même mps fais la 80/180 départ en 4 en moins de 8.5s.
Quelle est le temps d'une RX8 sur cette exercice ?
J'ai eu une RX8 dans la bonne moyenne du 50/150 et je peux te garantir que sur aucune reprise la RX8 ne peux rivaliser même départ en 2 pour la 8 et en 4 pour le gros turbo a 80km/h.
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Bibounou a écrit :Je suis à 9s avec des compressions en limite de tolérance inférieure et sans pont court, et JMI est sensiblement en dessous.
PS : une seconde d'écart sur l'exercice, en vrai quand on se tire la bourre, c'est quasiment rien, loin d'être aussi impressionnant que ça, en plus la voiture de JMI est plus explosive sur des petits relances que la plupart des gros turbos qui se traînent sur les mêmes exercices. Tu commences à te manger un "trou" ou un "boulevard" à partir de 4/5/6s s'écart sur le 50-150, et encore.
Moi, tu sais à 50 en boite sur mesure, je commence en 1ère ya moins de lag
Même la grise, je pars en 2eme sur la vid, mais à 4000 tr ça mets au moins 2 sec à arriver à la pression nominale (à 5000tr ... ) là où les passage de rapport compte près de 20 % du temps ... (un boite dog box sur la grise serai monstrueux lol)
thibs a écrit :Je suis d'accord mais un turbo tu n'a pas un lag de 2s n'ont plus.
Une RS3 400cv est 1/2 caisse devant avec une MPS stage 2 sur un 80/220, cette même mps fais la 80/180 départ en 4 en moins de 8.5s.
Quelle est le temps d'une RX8 sur cette exercice ?
J'ai eu une RX8 dans la bonne moyenne du 50/150 et je peux te garantir que sur aucune reprise la RX8 ne peux rivaliser même départ en 2 pour la 8 et en 4 pour le gros turbo a 80km/h.
attention, ce que je dit c'est que j'ai verifier avec un gars qui c''est amusé tout autant que moi.
ça ne lag pas de 2S mais il y a du lag, c'est comme ça.
et en sortie de rond point, et en essais par trois fois la RX8 partait devant.
OH je te rassure je fut le premier surprit, et a mon avis si l'on fait le même départ a 100, ce ne sera plus la même histoire.
ce que je met en avant sur la rx8 c'est qu'elle est explosive, comme sur un 2 temps.
un 80/180 jamais fait il faudrait que je mesure avec ce que j'ai de dispo.. mais c'est claire je ne fait pas ça sous les 10 secondes a mon avis..
de plus on lachait vers 160/170, pas 220, et si tu lis ce que j'ai ecrit, passer 180, il me crucifix sur place.
je le repete encore une fois, au concours de qui a la plus grosse, un RS4, un RS3 sont bien plus veloce.
seulement si je m'en tient au niveau réactivité, bin ça coince..
c'est juste que j'ais voulu montré.
un bon ami a en ça possession un RS4 prépa, nous n'avons pas put tester.
mais a l’époque un S4 prepa , sur le même exercice, je lui collais un boulevard, ce n'est qu’après 180, qu'il revenait.
il avait même essayé de garder du boost en tenant le pied sur le frein et en préchargeant ses turbo...rien y a fait.
cet personne certain du forum l'ont vue savent de qui je parle...
après il faut remettre la corse dans son contexte , passer 180 en corse est impossible.
donc quand on roule, les seul endroit dégagé ce font souvent a la relance, et la c'est le coté impulsion qui prime.
vous ne pensez quand même pas qu'un turbo n'a pas de lag, ...
pour avoir essayé dernièrement un audi A3 1.8 T avec un K03S (small, pas de lag dit la pub) et bien pour moi, quand tu enfonce la pedale, en 2eme, t'a le temps de compté les mouton...c'est tout.
c'est la ou une rx8 avec un volant moteur et un peu plus libre gagne du terrain.
aprés passer 160/180 km/h, c'est le metre/couple qui parle et a ce jeu la, une atmo ne peut/ne pourra pas rivaliser... et surtout pas une rx8 du moins pas la mienne.
celle d'antho peut etre...
je m'en vais regarder ce que j'ai pour le 80/180. , je vient de faire comme ça a la louche je suis en 11.8...pas moins et encore moins si je fais cela en 4eme, c'est un jeu pour turbo..je suis entièrement d'accord.
juste pour info un RS3 a la pesé c'est plus de 1600 kilos..