Salut, erreur de casting pour la 8 si c'est pour le drift ouais. 
Ou alors tu durcis un peu l'arrière en le remontant légèrement, augmente la compression, renfort de chassis à l'arrière, anti-roulis genre "baramine pont court (je prendrais direct un 5.125 si c'était pour du drift), échappement libéré du cat, pneus de qualité bofbof, genre primacy hp pour faire comme toyota, une petite reprog par dessus et ça roule.
Donc on résume : 1000 euros pour les amortos, 700 euros de pneus, 1500 euros pour le pont court, 500 euros de reprog environ, 600 euros de renforts de chassis en tout genre, décata 200 euros, on arrondit à 5500 euros le tout avec la main d'oeuvre et un peu de réglages à tatons pour la géométris et le réglages des amortos arrières qui demandent de démonter pas mal de trucs à chaque fois, mai la voiture sera une excellente drifteuse pour la peine ! 
Une paille quoi...
De base elle n'est pas faite pour ça, enfin tu peux, mais ça demandera toujours un jeu de pneu vraiment pourri, et les rapports de boîtes qui tirent vraiment longs associés au couple modéré qui t'oblige à toujours mettre gaz à fond vont te causer des sueurs froides à la moindre remise en ligne de l'arrière...
Sinon, au pire, tu prends une 8, et tu lui fais juste une déco drift !

Ouais, ouais, je sais les gars,
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