jpense que certain ont quelque peu du partis prix.... a ce niveau de prix jvois pas la différence entre ces mag et les autres...moi jveux juste un peux de basse et jsuis certain que quand vous verrez ce que jai lintention de faire dans mon coffre... j espère que vous changerez davis... je vais intégrer ce petit matériel modeste... et pas le mettre a larrache comme beaucoup font...c'est pas un reproche car les basses restent les meme...c'est juste une question de look... meme dans un coffre.... chacun restera sur ces idées car c'est le propre d un forum ou tout le monde peux s exprimer... on verra !!!
pour l heure après pas mal de galère...le temps surtout et quelque petit problèmes de familles j'ai quand même réussi a mettre les fameux bas de caisse retaillés... une fois ajustés...mastiqué, apprêtés et peints...
voici le résultat.... les photos sont pas de bonne qualité car jai finis a la tombé de la nuit... j avais envie de vous faire partager mon ressentis... 14 centimètres de garde.... et ca lui donne un look que je voulais...reste a faire les marques et les pièces arrières...

Uploaded with ImageShack.us

voila bonne soirée a tous