Cucu les noufs.
Un petit projet qui me la turlupine que j'aimerai mettre en œuvre.
L'inspiration viendra de ce qui se fait, mais surtout de Matt Harind:
Alors voilà l'idée:
- j'ai pas besoin que vous dansiez, mais c'est tout à fait possible
- il faudrait que l'on voit votre RX8-7
- Je prend les anciens proprios/forumeurs, les vrais, qui n'ont plus de RX
- Les anciens proprio peuvent faire un truc avec une photo de leur RX
- Libre à vous de vous mettre devant la caméra, votre famille, votre chiens, vos gosses: je le vois un peu comme "vous et votre RX8"
- Je ne peux pas faire le tour de France pour faire un rush chez vous mais j'aimerai bien.
- Des rushs de 30 secondes à peine, je peux en prendre 2 ou 3 pour une même personne
- J'estime la durée de la vidéo à 4min environs
- Pas la peine d'envoyer des vidéos de vous en train de piloter, sauf pour 2 ou 3 pour qui c'est ça, eux et la RX8
- Il faut que ça bouge: ne m'envoyez pas de vidéos statiques ou on voit voler un oiseau mort.
- Déguisez vous, bouger, faite la grimace, pétez la vous, LMFAO, gangnam style, head Banging, je prend tout.
- Regroupez vous par région, par affinité, restez seul...tant que ça bouge: je prend.
- Je sais que vous n'êtes pas des Spielberg: essayez d'avoir une qualité correcte et un truc stable qui file pas la gerbe.
- il n'est pas nécessaire de parler, ou de faire du bruit, sauf si l'idée est bonne et que l'on ne peut se passer du son sur votre vidéo.
Pour me faire parvenir voter œuvre:
- Pour l'upload http://www.mirorii.com/ ou n'importe quel hébergeur sur la liste de ce site.
- Envoyez le lien par MP
- Nommez vos vidéos avec votre pseudo
- 30 secondes min de préférence
- Date limite 31/01/2013 de préférence.
Tacitement, vous m'autoriser à publier votre trogne si vous êtes dessus
Voilà, j'ai besoin de vous, sinon allez vous faire foutre
Vidéo donnée par:
- Tsar (1)
- Gaut (3)
- Snorky (plein
)