evilspoon a écrit :Bartste a écrit :La RX-8 est passée au banc, 198hp et roulais en RE40 d'y a 3ans ^^
CA c'est un truc d'homme.
Si c'est pas des tapettes les mecs de l'ile de Man avec ça
![]()
Surtout les RE040... hum bien dure
evilspoon a écrit :Bartste a écrit :La RX-8 est passée au banc, 198hp et roulais en RE40 d'y a 3ans ^^
CA c'est un truc d'homme.
Si c'est pas des tapettes les mecs de l'ile de Man avec ça
![]()
Surtout les RE040... hum bien dure
Bartste a écrit :Ca date, mais RX-8 192 vs Clio RS
http://www.youtube.com/watch?v=RW0y_Z3jNAo La RX-8 est plus rapide !Pour infos :
La clio est passée au banc, 217hp et roulais en R888 semi slic
La RX-8 est passée au banc, 198hp et roulais en RE40 d'y a 3ans ^^
La clio est plus légère de 50-100kg
Le pilote de la clio est un habitué de la compétition (rally, circuit, ect), moi = pilote du dimanche après midi ensolleilé
Quel cake l'autre avec la rouge aà rester derrière comme un gland (pneu série aussi poutzé)...
La Clio était en semi Toyo aussi au passage...
[/url]
Ce que moi j'ai remarquer c'est que la 192 elle vraiment bien dans les tours
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
http://www.youtube.com/watch?v=RW0y_Z3jNAo La RX-8 est plus rapide !Pour infos :
Le pilote de la clio est un habitué de la compétition (rally, circuit, ect), moi = pilote du dimanche après midi ensolleilé
, elle marche bien ta rx8 192.......je fonce regarder ta prepa .......avec quelque tour en plus tu le fume avec sa clio
Non tu pilote bien, mieux que celui de la clio, ça a beau être un pilote de X ou Y championnat. Je le sais, à 13 ans, je fesais les championnat inter usine ascap peugeot et tu avais des pilotes pro peugeot en rallye et championnat dtm, les mec je leur mettait 0.5 s par tour et ils trouvait toujours une excuse. Kart qui marche pas, je suis plus léger etc..
Bref
Le sport auto c'est une question de moyen, pas de compétence
Jérémy a écrit :Bartste a écrit :Ca date, mais RX-8 192 vs Clio RS
Le pilote de la clio est un habitué de la compétition (rally, circuit, ect), moi = pilote du dimanche après midi ensolleiléNon tu pilote bien, mieux que celui de la clio, ça a beau être un pilote de X ou Y championnat. Je le sais, à 13 ans, je fesais les championnat inter usine ascap peugeot et tu avais des pilotes pro peugeot en rallye et championnat dtm, les mec je leur mettait 0.5 s par tour et ils trouvait toujours une excuse. Kart qui marche pas, je suis plus léger etc..
Bref
Le sport auto c'est une question de moyen, pas de compétence
Pas mieux, il est meilleur pilote sur la vidéo, bien emmené la RS il la suivait difficilement au mieux.
Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu
Jérémy a écrit :Le sport auto c'est une question de moyen, pas de compétence
Exactement !, c'est comme au ping pong c'est celui qui a la plus grosse raquette qui gagne !
231 chevaux à vendre !
I'm "back in the saddle !"
Mégane RS qui me collait dramatiquement à la sortie de cahors, genre "pousse-toi avec ta chiotte", larguée en ligne droite (trouée), atomisée en virages (mais alors trouée de chez trouée), allez.
Oh putain c'est bon de la retrouver.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
ahhh...me too, megan RS 3 ....il a la place pour un echappement d'avantador...ça fait du bien , brice , non...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
AH, Bibounou qui parle de sa 8, une chance sur deux de ne pas l'entendre râler.
Ce qui est mieux que les 100% de chances de râlage sut les autres topics.
Tu vois que tu la kiffes, ta caisse !
Suffisait de changer l'embrayage, mon dieu mon dieu mon dieu...
Sa fait plaisir a lire sa la Bibounoumobil reprend du service lol
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Elles sont sympas les routes vers cahors, ça me manque un peu par ici des virolos ou on peut rouler.
C'est pas vraiment de l'exploit en 8 vu que je l'ai pas encore (ni un exploit) mais ce w-e j'ai un kéké en bm qui se met à coté de moi au feu et qui fait "vroom vroom" et me lance des regards, il a calé au feu vert .
Hmm, Montpellier pour rouler c'est clair que c'est difficile, j'y vais deux fois par mois en moyenne parce que ma femme vit là bas, ça devient de plus en plus la course au radar, et la circulation dans Montpellier même, j'en parlerai même pas ! Facile de dire aux gens que ça circule mal et qu'il faut prendre le tram' quand c'est justement le tram' et ses travaux permanents qui pourrissent affreusement la circulation !
T'achètes quoi comme 8 Syahn ? Je file sur ton topic de présentation, ça sera mieux.
Le tram c'est bien, surtout celui de Montpellier. :-)
Le tram le plus lent de france.
Et le plus cher de france en entretien "lol"... on s'en fout, on est pas dans l'agglo de Montpellier à la grande motte !
Bibounou a écrit :Et le plus cher de france en entretien "lol"...
Ha ouai ? ça me ferait bien rigoler ça tiens...
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 13289.html
Nous on est pas des guignoles !
Peuh, lopette, nous on a dejà eu des morts avec notre tramway, kesstacru ? Ici c est le Sud ! :O
C'est vous qui le voulez comme ca, c'est le même Tram partout en France.