" Tu r'mets encore de l'huile dans ton bolide ?!! "
" Je préfère en mettre un peu régulièrement plutôt que de prendre des risques ! " " Mais t'en as déjà mis la semaine dernière, non ?!! "
" Oui mais j'ai fait 500 bornes depuis " " ... ???...Moouuai... ...et c'est quoi ton truc ? d'la Dexelia ?... tu ferais mieux de mettre d'la bonne huile,.. de l'huile de MARQUE ! j'peux te filer de la Esso 15w40 ! t'en veux ? "
" Non merci... " " Mouai t'as raison, elle en bouffe tellement, vaut mieux mettre de la pas chère !!! "
" voilà t'as tout compris ! " " Tu ferais mieux de faire comme moi, d'acheter une auto peut être moins somptueuse mais qui te fasse bein plus de profit ! "
Blaireau le voisin est mort écrasé en fessant la vidange de sa Dacia... probablement un cric défectueux, un accident bête quoi !
tu sais que tu roulais ( ) en RX-8 quand ton véhicule de société (en location en plus) se met à bipper en forte accélération mais que ça n'a rien à voir avec la zone rouge, mais plutôt un capteur défectueux qui te dit qu'il y a de l'eau dans le filtre gazoil. Et bien sûr comme un blaireau tu t'en amuse
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
tu sais que tu roulais ( ) en RX-8 quand, alors que tu roules depuis 3 mois en Mx5, les mecs que tu rencontres se rappelle de toi du style :
"Ah oui, mais t'avais pas une 8 Noire avant ??? Ah parce que j'me disais....la Mx5, j'aurais pas trouvé "
tu sais que tu roulais ( ) en RX-8 quand ton ex8 passe régulièrement ton boulot et que tes collègues te disent "j'ai vu ta voiture passée"
Du coup, gros stress, vérification du non-vol de la Mx5, et explications des collègues : " ah mais oui, je parlais de la noire"
(oui parce qu'au passage, mx5 ou rx8, pour eux ça reste une Mazda Bleue ou une Mazda Noire ...)
Tu sais que tu roules en RX8 quand, tu vois un couple d'ados qui s'embrasse, et tu dis a ton pote regarde : tu accélère un gros coup, et la le mec, recule sa tête, pour voir la 8
Quand ton pote qui vient de vendre sa 8 pour se prendre une 350Z a limite la larme à l'oeil lorsque tu lui dis que tu veux bien lui prêter ta voiture de temps en temps