Quand tu dits "kit température d'huile" c'est pour avoir la température afficher sur le greddy ??
Si je change les jantes je mettrai du foncé mais je vais réfléchir quand je l'aurai entre les mains encore quelques jours.
Quand tu dits "kit température d'huile" c'est pour avoir la température afficher sur le greddy ??
Si je change les jantes je mettrai du foncé mais je vais réfléchir quand je l'aurai entre les mains encore quelques jours.
Tsar a écrit :si tu as de l'argent à claquer je te conseille
:
- jantes allégées VOLK TE37 ou OZ Superleggera, couleur blanche pour changer un peu
Tsss, tsss...
Ultimes sur une winning blue !
Par contre, oublie papa noel, c'est papa banquier qu'il faut contacter !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
ça reste quand même moins cher que les Volk.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Et franchement, plus beau à mon avis, elles vieillissent à mort les TE37 je trouve.
Bibounou tu me vend du rêve . En photo je craque mais toujours peurs que sa face too much une fois monter avec le bleu
Non c'est quand même discret. SI j'avais eu une Wining Blue c'est les jantes que j'aurais acheté.
Membre RRC
niveau tarifs sa donne quoi??
J'avais demandé un devis l'année dernière. Au cours d'aujourd'hui ça ferait environ 370 par jantes, donc avec transport douane et le reste tu dois arriver un peu en dessous de 2000 euros les 4 livrées.
Membre RRC
Si jamais je me lasse des autres du moment ,qu'y finalement passe bien, je pencherai pour celle-ci. Ou peut-être maintenant que je l'es vues plus tôt que prévue je craquerai. Elles envoient grave quand même
Y'a une autre version, mais plus typée Audi.
Et une troisième biton, mais un peu trop tuning pour moi.
Malheureusement, les cours ont un peu monté apparemment depuis l'époque d'Oli.
les deuxièmes j'aime bien aussi par contre la troisième d'accord avec toi c'est trop.
c'est pas le par-choc de la r3 pas hasard ? qu'il y a sur la photo ?
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Si en tout cas sa y ressemble fortement.
C'est un parechoc aftermarket reprenant en partis le design de al R3
Président du Mazda Motoring Club.
Ben c'est le spoiler avant leg sport, tout simplement !
http://usa.auto-style.jp/?pkey=item_inf ... r_url=se3p
RE-Amemiya en fabriquent un aussi dans ce style pour SE3P il me semble. Mais plus de rotor avant dans les deux cas.
C'EST BON je l'es récupéré, quel gros kiff .
L'ancien conique et limé on peu l'utiliser comme hachoir a viande.
Ben voilà, c'était pas bien compliqué.
Et ça coûte moins cher qu'un volant audi qui sert à rien et une vidange de boîte multitronulle.
HUMHUM
Enfin !
J'espere te revoir avec l'auto au mois de mars sur le circuit de Folembray avec le club :-P !
Je viens de faire changer les pneus et j'ai plus le bruit de roulement dû au TOYO vraiment insupportable pour moi.
Me reste plus qu'à installer un X CAR LINK pas mon truc de faire des CDs,
Quelqu'un a un avis sur le model ci ?? http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd ... 4,xuma.cfm