RX8 au salon de l auto 2012

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Henrythe8

Re: RX8 au salon de l auto 2012

Message par Henrythe8 »

parkiro a écrit :

comme quoi ils vont ptet pas péter leur record de l'année dernière avec 1.3 millions de visiteurs

'tain moi j'ai posé mon lundi pour y aller en semaine avec moins de monde c'était bondé...

parkiro a écrit :

m'enfin quand on voit que c''est un salon pour passionnés et que des constructeurs comme honda ne mettent pas une seule type r sur leur stand, j'ai envie de crier au scandale là...

Chez Mitsubishi y'avait même pas une EVO... Elle est plus au catalogue ?

evilspoon

Message par evilspoon »

Henrythe8 a écrit :
parkiro a écrit :

m'enfin quand on voit que c''est un salon pour passionnés et que des constructeurs comme honda ne mettent pas une seule type r sur leur stand, j'ai envie de crier au scandale là...

On parle du mondial de PARIS en FRANCE: y' a pas de marché pour une EVO et autre bourlingueuses mes coco :D

• bonjour Monsieur
  • Elle est belle celle là, c'est quoi ?
  • Une Lancer EVO X monsieur.
  • Y a une version Diesel ?

Faut aller à Genève pour voir sortir la cavalerie :D

Fred82

Message par Fred82 »

evilspoon a écrit :
Henrythe8 a écrit :
parkiro a écrit :

On parle du mondial de PARIS en FRANCE: y' a pas de marché pour une EVO et autre bourlingueuses mes coco :D

• bonjour Monsieur
  • Elle est belle celle là, c'est quoi ?
  • Une Lancer EVO X monsieur.
  • Y a une version Diesel ?

Faut aller à Genève pour voir sortir la cavalerie :D

Houaip....triste réalité mes amis...... :merci:

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Bon, allez, je m'y mets...

Je suis donc allé Lundi 8 au salon de l’auto, jour de congé posé et billet offert par le RRC.
Je suis rentré par le Hall 1, côté Mini.
J’aime bien les minis. C’est un peu la voiture de base pour dire qu’on aime bien l’automobile, et on peut mettre le drapeau écossais sur le toit, à la Coulthard.
Passage ensuite chez B-M-Double-Vé. Autant Les voitures restent accessibles (mais pas les missiles M5 et M6), et ils exposent la i8 qui me plait beaucoup aussi. Une très belle 335i avec accessoires performances me fait de l’œil.
Image
Comme j’ai une BMW, j’ai droit grâce à une carte d’invite reçue chez moi à l’accès au lounge pour café, jus de fruits, et belle vue sur la i8. Je trouve ca assez sympa, comme attention, surtout que je n’ai acheté qu’une occase…
Petit détour par Merco, du très beau SLS, le CLS ShootingBreak avec le coffre en teck, très beau.
Image
Par contre, le SLK 250CDI, comment dire… What the Fuck ? On voit le salon français.

Ensuite, ma bonne surprise, le stand Renault, j’ai beaucoup aimé la nouvelle Clio, elle à l’air confortable et si la RS suit les pas de sa grande sœur, ca promet.
Image
J’ai aussi bien aimé la Zoé, pour aller bosser c’est un bon concept, mais à voir en dynamique. Le Twizzy, par contre, on oublie, c’est vraiment un truc pour parisien Bobo.

Petit passage pour voir les PGO, ce petit coupé Héméra, je sais toujours pas si j’aime ou pas.
Image

Citroën, pas mal de belles choses si on aime, j’ai retenu pour ma part le concept N°9 assez sympa et surtout les belles peintures mattes, ou a effet en gris, ca change sur des voitures de séries. Le concept de Minivan aussi m’a bien plus, mais trop concept pour voir le jour en vrai.

Peugeot, ai rien vu de bien, à part leur Onyx là qui fait sympa mais qui comme tous les concepts Peugeot ne sert à rien.

Stand Ferrari, je ne m’arrête même pas, trop de monde, pareil chez Maserati.

Changement de Hall, je passe voir mon premier coup de cœur du salon, sur un stand aussi grand que ma salle de bain, est exposé le Roadster Ecomobylis Pariss.
Image
Image
Image

Roadster électrique, 4 roues motrices, épuré, sobre, fabrication française, mais surtout 136ch pour 800kg max, un 5.5 au 0-100. 60k€, c’est placé par rapport à un Tesla.

J’ai passé plus de temps dans les Hall 5, Lamborghini, Jaguar, Range Rover (je suis toujours amoureux de ces caisses…)
Image
Cherry Black Mica ? 

Chevrolet, oui, évidemment, la Camaro façon Dusk en Ashen Grey me fait de l’œil. Mais en fait, c’est le Concept Code 130R bleu qui retiendra toute mon attention, ca ressemble au petit d’une Camaro et d’une 135i, ca promet des trucs sympa, reste à voir ce qu’ils mettraient comme moteur. Le 1.4l Opel on s’en doute, mais un 2.0l de 250/300ch avec du turbo pour un poids contenu, et cette petite propulsion se retrouve dans mon garage.
Image
Image

Bon, sinon, je ricane devant la BRZ blanche avec son kit intérieur/extérieur à 8000€ mais rien de plus sur le moteur…

J’ai trouvé qu’il y avait pas mal de monde, masi rien de super bandant, pour être franc.
Je suis moi-même surpris des voitures qui m’auront marqué (Concept Citroën, Clio RS et Zoé), et j’attends avec impatience les développements du Rodster Pariss et de la Code 130R

Bibounou

Message par Bibounou »

J'arrive pas à l'apprécier la 130R, c'est chaud franchement, je comprends pourquoi tu l'apprécies de par l'affiliation visuelle double 135i-camaro, mais entre le moteur pourri et le design que perso je ne peux pas encadrer...

Sans parler de la couleur tiens, c'est bien que ce soit la couleur de l'écurie avec la Cruze, qui au demeurant n'est même pas une chevrolet mais une coréenne donc on s'en fout, mais ça n'empêche pas que c'est bel et bien un bleu harpic bien pourrave ! :oh: :redcard:

J'espère que c'est juste un sale trip le 1,4L ecotec, qu'ils vont foutre un vrai moteur, manquerait plus qu'ils nous pondent une gt86 avec un moulin encore plus pourri que le boxer en mousse... :p

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Ah, bin c'est sur que si c'est pour sortir un "coupé sportif" de 150ch poussifs, ca va me faire le même effet que la GT86...

Nosferatu

Message par Nosferatu »

...le problème c'est que chez "Chevrolet", les motorisations des petites caisses ne sont pas vraiment excitantes :(
Aime bien aussi la 130R, mais faudrait juste un peu bodybuilder les ailes...

Image[/url]

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

Ma contribution ... les photos sont pas térrible mais l'appareil m'a boudé pendant le salon résultat seulement 80 photos :p donc j'ai pris les meilleurs...

Pièces jointes
DSC_0056.jpg
DSC_0006.JPG
DSC_0031.jpg
DSC_0032.jpg
DSC_0037.JPG
DSC_0040_2.jpg
DSC_0046.jpg
DSC_0048.jpg
DSC_0082.jpg

BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.

http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.

oli40000

Message par oli40000 »

Land Rover, Mini, BMW, Chevrolet ?

Henri, sort de ce corps :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

:lol: :lol: oui je pense que pour beheme et mini on a un bon point commun, disons que j'en connais un bon rayon :)

J'avais des photos de la nouvelle Mazda 6 mais elle sont flou... J'ai même fait chier le vendeur pour monter dans la berline :D , il me fait ça changer du rx8 hein ? Je lui dit c'est plus confortable mais pas le même esprit... Même si niveau gueule elle en jette :)

Gazy

Message par Gazy »

Les Mazda en général ont de la gueule .

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Image
:bye:

EnzoX8

Message par EnzoX8 »

Henrythe8 a écrit :

Image
:bye:

:lol: :lol:

Gazy

Message par Gazy »

J'aurais dû préciser la dernière génération . :lol:

Fred82

Message par Fred82 »

Bon vous etes tous passer à coté des plus belles carrosseries.....domage pour vous mais j'ai les images,il manque les caches culbuteurs mais c'est pas trop grave.... :D :D ....!!!!......let and see.....!!!!Image vous en voulez plus.....hein??? :D :D :D

meli25

Message par meli25 »

et je ne vois ce topic que maintenant...

J'y était, on y est allé en skyline invité pas Nissan pour exposer.
J'ai bien vu les 2 rx8 d'occasion.

Je préfère quand même le salon de Genève.

evilspoon

Message par evilspoon »

Henrythe8 a écrit :

Chevrolet, oui, évidemment, la Camaro façon Dusk en Ashen Grey me fait de l’œil. Mais en fait, c’est le Concept Code 130R bleu qui retiendra toute mon attention, ca ressemble au petit d’une Camaro et d’une 135i, ca promet des trucs sympa, reste à voir ce qu’ils mettraient comme moteur. Le 1.4l Opel on s’en doute, mais un 2.0l de 250/300ch avec du turbo pour un poids contenu, et cette petite propulsion se retrouve dans mon garage.
Image
Image

Bon, sinon, je ricane devant la BRZ blanche avec son kit intérieur/extérieur à 8000€ mais rien de plus sur le moteur…

J’ai trouvé qu’il y avait pas mal de monde, masi rien de super bandant, pour être franc.
Je suis moi-même surpris des voitures qui m’auront marqué (Concept Citroën, Clio RS et Zoé), et j’attends avec impatience les développements du Rodster Pariss et de la Code 130R

http://blogautomobile.fr/chevrolet-feu- ... z2ILaMVXob

loren45

Message par loren45 »

MANU76150 a écrit :

Qui a eu l occasion d aller au mondial de Paris car dans les occasions 2 RX8 sont présentées une R3 White pearl toutes neuves avec 10 km. Et une velocity red élégance pack

Les voici en image :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre