Bonjour a tous.
J'avais fait faire plusieurs support (en prenant exemple sur ce qui avait deja été fait) de peur de foirer les premieres du coup il m'en reste 3 si ça peux interresser quelqu'un.Le support s'integre parfaitement sur l'origine il est deja percé pour les fixations.pas besoin de rajouter d'entretoise juste a acheter des rondelles autoserrantes pour la fixation des bobines. c'est du costaud (inox 3mm).Le choix de linox est trés important par rapport a la conductivité thermique, en effet l'inox conduit 2 fois moins la chaleur que l'acier.
je les vends 45€ sans les FDP(je les ai payé 60€ piece a l'origine donc je baisserais pas plus) . je joint des photos pour le montage.
si vous avez des questions n' hésitez pas.
j'ai redecoupé le support en biais(premiere photo.decoupe en bas a gauche) comme vous pouvez le voir pour faciliter le passage du gros cable(alim + batterie).a noter que cette decoupe ne sera pas faite sur les supports que je vend.
voila montage términé (il faut vraiment des petits doigts )
Dernière modification par Fujin74 le 01 mars 2012, 08:43 AM, modifié 1 fois.
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16
Donc d aprés ce que je vois ton support tiens juste avec 2 boulons d un seul côté . Vu le poids des bobines, fais attention aux vibrations engendrées !
Je vois ce que tu veux dire je me suis posé la même question mais vu comme c'est calé une fois monté ya franchement aucun risque j'ai fait plusieurs essais de traction sur la plaque et l'elasticité de la plaque d'origine absorbe toutes les vibrations on gros ça agi comme une sorte de silent block .Aprés ya toujours possibilité de percer de l'autre coté pour ceux qui sont pas sur mais perso je trouve ça fastidieux.
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Je fais un minusclue déterrage... le support est-il compatible avec des bobines LS2 ? je voulais passer en MSD vu le GB qui est au point mort et que je dois absolument changer mes bobines je me suis tourné vers les LS2, si il est compatible ça sera nikel merci .
L'entraxe entre les fixations des bobines MSD et "LS2" sont les mêmes : les MSD sont de l'aftermarket pour les moteurs types LS2 (je parle dans le cas qui t'intéresse, c'est un gros abus de langage).
Donc de ce coté là, aucun problème. Après faut voir avec la taille des bobines, voir si elles passent cote à cote mais je pense pas qu'il y ai de gros problème de ce coté là non plus
Okei merci, de toutes façon je compte passer après en MSD, mais on va dire que la pour le moment je dois trouver une solution d'urenge et entre 165€ l'unité chez mazda et 70$ chez Raceroots j'ai fait mon choix
Pierrot90 les a monté les bobines LS2 et a priori il y a le support qui est fourni
(par contre le transport lui coûtait un bras, donc il les a fait venir par un pote qui vit aux states, va faire un tour sur son profil)
Et sinon je rejoins Ashmo si c'est urgent les bobines OEM de chez RB feront l'affaire (surtout si tu passes par le site anglais: racingbeat europe, ou tu vois avec Pilaf qui est revendeur RB)
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell