Bonjour,
Alors moi c'est David, 27 ans originaire d'Amiens. Il y a bientôt 2 moi j'ai passé le cap de me lancer dans l'aventure rototo
j'ai donc dégoter une petite RX8 192 avec sa magnifique robe bleu nuit
Je tiens d'ailleurs à remercier toute la communauté du fofo, car c'est grâce à mes nombreuses heures de lecture (et donc à vos nombreuses heures d'écritures ) que je me suis décidé. Il faut bien avouer que lorsque l'on tombe sur certains topics ont prend vite peur ^^ huile, température moteur, démarrage toussa toussa quoi ^^ Mais avec le recul, j'ai aussi compris que c'est grâce à tous ça, qui rend cette voiture authentique et "vivante".
Le pourquoi je m'inscrit ? Tout d'abord partager et pourquoi pas ne pas se trouver des connaissances de sorties pour rouler un peu
Mais aussi trouver des réponses à certaines questions, hey oui titine approchant des 60 000, je vais passer par la case entretien
Sur ce, voila quelques photos de ma belle :
D'autres photos vont venir, me suis fait une sortie avec un ami qui à une MR et ont à pris quelques clichés assez sympas, j'attends simplement d'avoir les photos
En conclusion je tiens encore une fois à vous remercier pour ce forum qui est un forum de qualité.