Bon bah voila tout est dans le titre, en fait je voudrais connaitre le budget entretien régulier d'une 8 ainsi que la fréquence enfin les frais qu'il faut compter prévoir (je tiens pas compte de petits pépins pouvant survenir au fur et à mesure)
Bon bah voila tout est dans le titre, en fait je voudrais connaitre le budget entretien régulier d'une 8 ainsi que la fréquence enfin les frais qu'il faut compter prévoir (je tiens pas compte de petits pépins pouvant survenir au fur et à mesure)
merci
...est-c'que moi j'dois répondre?!?...
oui n'hésite pas à te confier !! sa fait du bien de parlé par moment, on se libère de pas mal de poids qui nous rende la vie plus difficile
oui n'hésite pas à te confier !! sa fait du bien de parlé par moment, on se libère de pas mal de poids qui nous rende la vie plus difficile
... nan c'est juste que ma voiture m'a fait des misères pendant pas mal de temps... ça a d'ailleurs bien diverti les membres du forum... c'est pour cela que je demandais s'il fallait vraiment que je réponde ou pas...
Moi je ne roule pas asser pour faire un bilan du cout des revisions etc...
1 an 1/2 seulement 8000 kms... Je ne l'utilise actuellement que pour les ballades, quand la moto reste au garage.
Bon moi j'ai 28 000 Km
0,33L d'huile au 1000 km
12,5 L au 100 Km
2 pneus arriéres à 25 000 Km 650 €
1 révision 130 €
1 peinture pare choc arrière cause gros porc qui me le nique 300 €
bon bah moi sa me convient parfaitement ce que vous me dites là comme prix en comparaison à la moto ... mon budget sera donc moins important donc économis plus intéressante
juste pour me renseigner en ce qui concerne l'assurance, j'ai 24 ans bientot 6 ans de permis j'ai 26% de bonus (en janvier je sais pas à combien je passe mais j'augmente) 0 accident responsable (mes 2 accidents de motos ont été déclarés sur mon assurance du travail étant donné que j'étais en société de service et que j'allais et revenais du boulot) et pour ne pas citer de nom, la macif me demanderais 1800 € tt risques (j'ai pas encor contacté mon assurance perso) c'est pas donné non plus mais en comparaison à la moto c'est pas excessif
perso,
10 000km en 8 mois.
2 pneus arrières bouffés et les 2 avants à la moitié.
0.6 litres d'huile au 1000
conso moyenne de 15 à 18 litres / 100 (j'ai réussi à descendre à 11L!)
pas de soucis mécaniques.
à savoir que plus de 50% de mes trajets se font en petite montagne, DSC coupé et bip régulier sur 2,3, voir 4.
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!