MAZDA RX8 fifi36

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fifi36 »

merci a vous pour les coms.... je suis peux etre maladroit dans certaine choses et je vais suivre certains conseils... les aneaux de remorquages et les attaches factices vont surement disparaitre... c'est vrai ya pas besoin de ca pour que ce projet tienne la route... :merci: :merci: :merci:

pour la voiture urbaine, je voulais simplement dire qu une 8 de 192ch sufisait largement a un pti gars comme moi qui fait que de la ville et pas beaucoup de route et encore moins de circuit... mais cest pas pour autant qu il faudrait rouler en twingo ou autre...je sais que le rotary a besoin de sexprimer mais moi cette 8 cest avant tout une belle excuse pour m éclater en modifs tuning ou transformation...voila tout...

sinon pour toi tommy et les autres....pour satisfaire votre impatience ben voila ou jen suis... les fameux bas de caisses sont pas faciles a réaliser car la 8 a des formes bien arrondie... voila le gros du travail... reste a ajuster,mastiquer etc.... moi cest ce que je voulais...des bas de caisses bien raporté a la forme de la voiture pour la rabaisser visuellement dans lesprit un peu time attack ou autre... quand ils seront peint en noir avec des marques dessus je pense que ca fera bien....

en tous cas cest ce que je voulais....en finition a larrières les petit déflecteurs s aligneront avec lensemble...

un aileron peux etre moins important que sur ma cc et elle aura l allure de mon projet... enfin espéront...j en suis pas la....

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

un peux dans le meme esprit que ca...je voulais arrondir et mouler mais si je laisse plat ca renforcera le coté un peu cassé...et je préfère...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

:siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:

Avatar de l’utilisateur
Takumi67
Messages : 387
Inscription : 09 juin 2012, 22:35 PM
Localisation : Bas-Rhin_Haguenau / Doubs_Besançon

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par Takumi67 »

Pas de mot juste :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 852
Inscription : 08 mars 2009, 15:01 PM
Localisation : 88 Vosges

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par thibs »

Tu te débrouille pas mal :cool:
Continue a nous montrer ton avancement ;)

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fifi36 »

je pense que ca devrais pas mal la rabaisser et la rendre plus agressive comme prévus...difficile de se faire une idée...en tous cas 14 centimetre du sol...jpeux pas plus.... :non:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
tommy72000
Messages : 1267
Inscription : 05 févr. 2011, 12:34 PM
Localisation : LE MANS / SARTHE / 72

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par tommy72000 »

merci fifi :love:

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Avatar de l’utilisateur
Patricevo
Messages : 1394
Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
Localisation : Roquebrune sur argens
Contact :

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par Patricevo »

Moi je dis dommage car ce que tente de respecter les designers de kits carosserie, c'est au moins la ligne de la caisse.
Je prends l'exemple de ce que tu cherchais à obtenir et ce que tu as réalisé et perso et je suis franchement choqué.
Au niveau des lignes de fuites, rien n'est raccord.
Pour ce qui est du fait que c'est " très plat" et que je verrai plutot ça sur une 405, je ne peux pas te blamer car ça doit être très dur de faire des arrondis de manière artisanal.

Chapeau quand même mais bon, tente au moins de rectifier les lignes pour que ça reste fluide à limage d'une 8.

Pièces jointes
side2h.jpg
gedc2438.jpg
Avatar de l’utilisateur
lacross92
Messages : 183
Inscription : 04 juin 2011, 16:44 PM
Localisation : Montauban tarn et garonne

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par lacross92 »

moi je dit aussi chapeau et super boulot pour les arrondi je pense que si il ne les fait pas cela ne cassera pas sont idée et sont projet chacun ses gout comme les jante et l'aileron qui sont pas au gout de tous pourtant il faut de tout pour faire un monde
:clap:

Rx8 rouge de 2004 231cv :
-catback hks
-collecteur toyo
-admission revi air intake
-cable magnecore 8mm
-jante gris anthracite
-poulies allégé
-ram air duct RB
a venir decata combi filete

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par oli40000 »

Par contre le kit de la 8 rouge est pas mal du tout, c'est quoi comme kit ?

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par BB 59 »

C'est le Kit à FiFi ! ! !

:lol: :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par Bibounou »

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par Bartste »

Ca c'est une copie ! :p

Voila le vrai fabriquant original : http://www.burnout-web.com/SHOP/40120/48588/list.html

:zzz:

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fifi36 »

non non vous avez pas compris...les bas de caisse sont bien arrondies pour coller a la caisse... c'est les flanc qui son plat.... jessaye dexpliquer...

Image

Uploaded with ImageShack.us

je voulais mettre des arrete pour un peu arrondir mais apres pas facile pour coller des marque...voila pourquoi c'est mieu plat mais sinon les bas de caisse coole bien a la forme de la 8...

Image

Uploaded with ImageShack.us

pour le kit c'est juste une image récupéré sur le net et qui était resemblant a ce que je voulais...

voila voilouuuu :ange: :ange: :ange:

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fifi36 »

j avais pas compris quand vous parlier de lignes et jétais focalisé sur le coté plat de mes pieces... j avoue que les flancs ne suivent pas les ligne mais je l ai trouve quand meme plus arrondie que sur le kit de l image trouver sur net..ensuite la c'est une question de gout... pour ma part quand je parlais de piece plate cétait sur tout le flanc...

Image

Image

Image

pour mieux comprendre voila un pti desin...excusé jsuis pas un pro mais voila...

la piece 1 c'est ma piece actuelle

la piece 2 c'est ce que je voulais faire en remoulant des truc dessus pour arrondir et elargire....mais apres pas facile de coller les marques...

alors je vais opter pour la piece 3.... plate mais arrondie sur la logeur... au passage jai du chauffer pour que ca prenne bien la forme de la 8...parce que elle nest pas droite du tout et au milieux il y a facilement 5 centimètre...

Image

et pour les déflecteur arrière j envisage de faire une petite ailette histoire d'etre plus racord avec les bas de caisse et que ca donne une idée de piece aéro..on verra jen suis pas la...

Image
jespère avoir été claire..car des fois jsuis dans mon truc et j explique pas vraiment bien... :study: :study: :study:

Avatar de l’utilisateur
fullplaisir
Messages : 1129
Inscription : 22 juin 2007, 00:14 AM

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fullplaisir »

Ça promet une 8 originale, bravo pour ton travail, si tu continu dans cette voie avec des pièces dans le genre ton look drift tu vas l avoir :love:
C est sur que la plupart des membres sont clairement axés pièces perf ou kit rarement unique, bref de la 8 du genre t en a pour ainsi dire pas, la comparaison est vite faite c est sur, les jugements sont au final pas très objectifs vu ce que tu annonces comme début de prépa..

Pose de grosse jantes la dessus ou au moins un bon deport ça la rendra encore plus enviable :yeah:

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fifi36 »

j ai peux être pas bien choisis le titre de mon post....

bon il pleut par chez moi..pas cool... les attache capot et les anneaux de remorquage ont été ôtés.... :siffler: :siffler: :siffler:

bonne journée a tous les huitistes..... :merci: :merci: :merci:

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 (inspiration course )

Message par fifi36 »

aujourdhui fin de soirée...un éclairci et apres réflexion....j ai suivis quelques conseils des membres.... j étais partie sur une idée de formes plus arrondie mais forcé de constater que je navais pas pris la bonne direction...

en faites en reprenant les lignes de la 8 j ai limpression que ça le fait mieux... meme si ca se raproche de l idée du kit trouvé sur le net je dois dire aussi que je préfère ainsi...je voulais etre plus originale mais javoue que ces quelque coupes ont eu raison de moi....

merci guizmo :merci: :merci: :merci: :merci:

photos....
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

:etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi:

Avatar de l’utilisateur
Patricevo
Messages : 1394
Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
Localisation : Roquebrune sur argens
Contact :

Re: Préparation perso de ma RX8 (inspiration course )

Message par Patricevo »

Ah ouaih, carrement mieux :clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
marcosstoss
Messages : 363
Inscription : 28 nov. 2011, 05:52 AM
Localisation : savigny sur orge

Re: Préparation perso de ma RX8 (inspiration course )

Message par marcosstoss »

Ca a l'air pas mal, mais sa ne risque pas de géner pour rouler les deux bidons ?.............................; :bye:

205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 (inspiration course )

Message par fifi36 »

Patricevo a écrit :

Ah ouaih, carrement mieux :clap: :clap: :clap:

C'est comme quand tu donne des cours ou que tu explique quelque chose... quand tu es face a ta copie ou ton écran c'est telment visible que tu finie par pas le voir alors que la personne derrière toi la vue tout de suite....et trépigne en se disant bon sang c'est quand qui va rectifier son erreur ????... c'est pas pour autant que ma 8 va retrouver un look sobre vous l aurez compris....

mais dans ce cas présent et les petites babioles colées... c 'était vraiment une faute de gout... :redcard: :'(

pour les bidons c'est comme les vaches sur la nappe... ca fait partie de la prépa a FIFI ... moi jai juste la rue et la maison comme atelier...

et le comble dans tous ca... gardez ca pour vous mais a 2 maison plus loin il y a un garage mécanique avec 2 ponts et une fausse.... mais le proprio c'est un super beau frere un peu jaloux je pense aussi alors que lui a 10 fois mieux mais pas une 8...lol... jsuis pas rancunier mais la les histoires de famille dure depuis 20 ans.... je suis d'origine sicilienne et de mon coté la famille c'est important mais du coté de ma femme on va dire que c'est tout le contraire...on dit rien et ont pense tout bas...

alors oui il y a les bidons, les livres pour caler et les chandelles pour se rouler sous la voiture... quelle dommage non ???? en plus il va falloir finir le traitement framéto....lol

c'est peux etre ca qui dois agacé mon pti beauf...que je fasse un truc pas trop mal avec les moyens du bord.... :salut: :salut: :salut: :salut:

mais cétait juste pour ironiser la chose...peux etre qu un jour jaurais mon garage carrelé avec mes 1 ou 2 voitures baché avec des pti poster de prépa... qui sait ????? jai deja la 8....cest pas mal pour moi deja...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dernière modification par fifi36 le 10 oct. 2012, 13:58 PM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: Préparation perso de ma RX8 (inspiration course )

Message par Alex31 »

fifi36 a écrit :

mais cétait juste pour ironiqer la chose

Celle là, je te la pique :D

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Répondre