peut etre un gros prob moteur

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
lescarion

peut etre un gros prob moteur

Message par lescarion »

bon voila l'histoire voiture rhd de 2004 160000 km toujours suivis moteur déjà revue mais quand ? gros problème de démarrage a chaud je doit attendre un bon moment quelle refroidisse bon sinon elle roule terrible .

ho début javait un voyant moteur sachant quelle est decata mais j'ai réglé le prob la je suis déjà a la fin des ressources 4 bougies neuves avec bobines et fils cette semaine je reçois mon démarreur renforcé et plus rapide je sais vous allez me dire compressions mais bon j'ai rien dans le coin suis dans les cotes d’Armor a saint brieuc en Bretagne et je me suis dit que de toutes façon c'est pièces ne sont pas perdu pour la suite

si jamais aucun résulta de démarrage a chaud bon quoi que un nouveau moteur ou me renseigner sur la bretagne ou comment faire a distance et surtout quelle prix avez vous des adresse en reconditionné pas trop chère et pas trop galère a changer soi même

raspoutine
Modérateur

Re: peut etre un gros prob moteur

Message par raspoutine »

Première étape : aller la montrer à un pro.

Fab

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

jmi

Re: peut etre un gros prob moteur

Message par jmi »

mesure moi la depression moteur....s'il te plais.
et verifie la sonde ECT.... :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Répondre