Qu'Artega soit en difficulté, nous le savions mais l'espoir de trouver un repreneur capable de commercialiser correctement une auto parfaitement aboutie existait encore au printemps dernier. Malheureusement, dans cette période de crise, aucune issue n'a été trouvée et Artega cesse définitivement sa production.
Un communiqué publié sur la première page du site du constructeur annonce en date du 30 septembre que la production de la voiture de sport Artega GT a été abandonnée, il se termine par les remerciements usuels en pareille circonstance. Finalement, la société reprise par des investisseurs mexicains il y a plusieurs mois a été rachetée par son créateur, en l'occurrence la société Paragon AG qui a offert à l'ensemble des employés une reconversion sur son site de Delbrück.
Paragon AG précise qu'elle assurera la continuité du service des pièces détachées pour les modèles déjà vendus et indique sur le site, l'adresse mail et les numéros de téléphone à composer pour en savoir plus sur la fourniture en pièces détachées de l'Artega GT malheureusement arrivée sur le marché à une période difficile.
DEG! Elle me faisait vraiment de l'oeil cette GT. Trop chère, mais si attirante.
Franchement je craque complètement. Je viens de regarder les prix en allemagne, trouvable à 55K... reste plus qu'à économiser et d'ici un an ou deux...
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Spyker...
Je le classe avec Pagani dans le panthéon des mecs qui font des caisses qui sont à l'aise sur piste, sur route, en ville et dans une expo d'art.
Je fantasme grave sa reum sur le levier de vitesse et l'intérieur de la C8
____________________________________________________________
Henry! 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Je préfère l'intérieur des Pagani, mais celui-ci est pas mal aussi.
J'aime bien le côté mécanique/esthétique. Franchement l'intérieur d'une Huayra est carrément une œuvre d'art. La première fois que je l'ai vu j'ai trouvé ça too much, mais en regardant bien chaque détail c'est fantastique. Surtout quand on sait que chaque visse est fabriquée sur-mesure et numérotée…
Dommage que l'Artega GT ne soit pas un peu plus dans ce style (Spyker c'est limite, à part quelques détails le reste est trop).