Pas sure que Toy nous sorte une version plus puissante du moins en France...parce que avec le nouveau bareme de taxes Co2.....jackpot rien que sur la version de "base"
Toyota Subaru GT86/BRZ
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Je crois qu'il y a d'autres coupés en projet chez Toy , un plus petit et un plus gros , en hybride peut être ?
- famousboy78
Pour les possesseurs de GT5 : après avoir fais ma mise a jour !
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
- monochronomicon
Hehe, ouais même si ça date un peu déjà. En plus y a aussi le concept qui est dispo gratos et la BRZ en pack à acheter (très peu pour moi).
Bon alors vu que j'ai ma journée ben je suis passer chez toyota et ben que voilà un gt86 blanc nacré et franchement je l'ai regarder dans tous les recoints et elle me plais bien, niveau esthétique extérieur les sortie de pot sont juste énorme ( le même diamètre que les sortir RB chez nous ) et niveau intérieur j'ai aimé sauf le plastique qui essaie de ressemblé a du carbone mais en fait.... NAN juste moche sinon le design et épurer et les touche de clim et autre type aviation j'adore
Le voilant et très bien réussi ainsi que la qualité de l'assemblage et de la finition ( aucun a par le pastique dur de la console centrale ) et très très bien, car c'est du cuir moussé, au niveau de la position de conduite, je préfère celle de la GT86 que la rx-8 car mieux envelopper par les sièges.
Niveau compteur très jolie avec des chiffres des km/h écrit en tout petit (j'était choquer comparer a la taille d'ecriture de la mazda 3 )
Pour les places arrière il faut pas être clostrophobe et quand j'ai pris m'a position ben ben à 5cm près je touchais les sièges arrières :/
Le coffre pas pu l'ouvrir car pas de batterie dans la caisse
Le prix qu'elle affichait été exorbitant, 37750€ pour la voiture tel quel avec pas trop d'option ( même pas de radar de recul ou autre ) juste l'ecran tactile il me semble, a si elle était en boite auto vraiment sympa les palettes, mais le volant peut pas trop le réglé comme on veut car pour m'a par j'étais a fond vers le haut et il ne restait que 10cm a mes pieds pour bougé.
Verdict de la conduite vendredi car je vais l'essayer mais je suis impatient juste pour voir son comportement routier et voir si sa rame sévère ou pas trop...
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Pour ceux qui ont eu l'opportunité de l'essayer en concession, comment c'est déroulé l'essai ? car moi le vendeur vas rester avec moi pour 20 mns c'est nul à chier !
Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu
- romain84
le vendeur est resté avec moi, et ça me parait normal! il ne peuvent pas savoir sur quel gus ils vont tomber.
et sincèrement ça ne m'as pas dérangé le moins du monde, au contraire! c'est le vendeur qui m'a poussé pendant l'essai!!!
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
C est quasi obligatoire il me semble du fait du statut de ces voitures, bien sur s il te sent correct et qu il est dans un bon jour, le vendeur doit parfois te laisser partir seul, mais bon.
Ca donne lieu a des scenes assez surrealistes parfois, vu qu il n y a plus eu de sportive chez tatayoyo depuis des lustres, les vendeurs transpirent parfois tres vite si t acceleres le rythme ! Le mien etait tout crispouille sur son siege, apres avoir fait le kakou avec son "stage en dynamique au Mans !!!"
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Vendeur de Prius ca .
Moi aussi j'en ai vu une noire avec palettes au volant ,( toute aussi hors de prix ) je ne sais pas si cette boite est bien mais c'est ce qui me parait quasi obligatoire sur un coupé sportif . Surtout depuis que j'ai essayé une IS 300 .
- raspoutine
- Modérateur
Gazy a écrit :je ne sais pas si cette boite est bien mais c'est ce qui me parait quasi obligatoire sur un coupé sportif .
Ah ouais? Une boîte auto c'est obligatoire sur un coupé sportif?!?!?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
romain84 a écrit :le vendeur est resté avec moi, et ça me parait normal! il ne peuvent pas savoir sur quel gus ils vont tomber.
et sincèrement ça ne m'as pas dérangé le moins du monde, au contraire! c'est le vendeur qui m'a poussé pendant l'essai!!!
Je sais pas je suis habitué aux moto, sportives ou non isl sont moins chiant, et certaine machines que j'ai essayé atomise une gt86. Mais bon, il serrera les fesses puis voilà, tout prêt de la concession il existe un petit touge sympa... ^^
Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu
T'as pas quelqu'un qui pourrait monter a l'arrière pour le filmer ?
Oui Raspoutine , les palettes au volant je trouve ca indispensable pour s'amuser , une boite méca devient d'un coup préhistorique après ca . Surtout quand tu es sujet aux sciatiques chroniques .
- romain84
Sauf que dans c le cas présent la boîte auto à des rapport plus long que la meca...
Donc perte de perf/réactivité
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
- raspoutine
- Modérateur
C'est clair, à moins d'avoir une boîte spécifiquement sportive, ce qui n'est pas le cas de la GT86, faut oublier, palettes ou pas.
Bah rien de tel qu'un gros visco-coupleur pour ce faire plaiz en sportive c'est bien connu
- raspoutine
- Modérateur
Si possible un sans blocage, qui dérape tout le temps! Miam!
raspoutine a écrit :C'est clair, à moins d'avoir une boîte spécifiquement sportive, ce qui n'est pas le cas de la GT86, faut oublier, palettes ou pas.
Oui mais bon , vu que même en boite méca elle n'est pas non plus sportive ...
Bref vaut mieux une 370 d'occaz quoi .
- Henrythe8
Gazy a écrit :Moi aussi j'en ai vu une noire avec palettes au volant ,( toute aussi hors de prix ) je ne sais pas si cette boite est bien mais c'est ce qui me parait quasi obligatoire sur un coupé sportif . Surtout depuis que j'ai essayé une IS 300 .
Euh ? Troll ?
Non, parceque les palettes au volant pour faire beau, je veux bien, mais si t'a pas derrière les palettes une double embrayage bien étagée ou une séquentielle type Feurrarirouge, tu peux aussi tenter de couper un chêne avec un flan en forme de hache : ca donne l'impression mais faut pas voir à l'usage.
Gazy a écrit :Oui Raspoutine , les palettes au volant je trouve ca indispensable pour s'amuser , une boite méca devient d'un coup préhistorique après ca . Surtout quand tu es sujet aux sciatiques chroniques .
Sur une boite très sophistiquée comme celle de la R35, ou sur les Ferrouzes modernes, je veux bien... Et encore. Il y a eu un comparo dans Sport Auto entre les modèles sportifs en Boitoto contre Manu... Les résultats sont très irréguliers.
Moi je fais de la Cruralgie chronique, mais comme c'est la jambe droite qui trinque en général...
et si le sharan TDi de Ma Dame s’accommode parfaitement d'une DSG, rien ne vaut le joujou du petit levier de ma MX-5. D'ailleurs plus je vieillis, plus j’apprécie les voitures à l'ancienne. C'est un peu comme le sexe sans capote, y'a un moment pour mieux ressentir, faut enlever les filtres.
tout a fait d accord avec toi henry ; je prefere tout maitriser (meme si je suis moins efficace qu un double embrayage ) , ce qui donne plus de sensentions je trouve et c est quand meme ce qu on recherche dans une sportive.
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!