Salut Fab,
j'ai relu le post et j'ai pas trouvé, donc
dis moi à tout hasard,
tu n'aurais pas le pare-soleil coté conducteur qui traine dans ce qu'il te reste????
Merci
Je crois que j'en ai un... Il faut que je vérifie...
Ah, ca m'interesse
Merci
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Bonjour.
Aurais tu à vendre la grande plaque en plastique qui se trouve sous le moteur et qui est clipsée dans le pare choc avant,
ainsi que le plastique noir qui est monté a l'avant du passage de roue avant droit (juste derrière et sous un radiateur d'huile, je crois).
Merci
essaie d'abord le rénovateur de phare de chez turtle wax et tu sera fixé : cela coute une cinquantaine d'euros et une heure de travail... Je l'ai fait et c'est nickel, les phares sont comme neufs...
essaie d'abord le rénovateur de phare de chez turtle wax et tu sera fixé : cela coute une cinquantaine d'euros et une heure de travail... Je l'ai fait et c'est nickel, les phares sont comme neufs...
Je confirme, j'ai vu les phares à nasp et ils sont nickels!
Sinon, moi ils commençaient à devenir opaques aussi et j'ai utilisé du Miror! Il y en a un qui fonctionne sur le Plexiglas! Cherche sur le forum, j'ai mis la photo mais je sais plus où...
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
a tout hazard....as tu des connectiques de portières avant, ceux des portes et coté chassis du faisceau.....???
Merci
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe