Henrythe8 a écrit :Il nous faut ca pour Folembray !! :-)
Ca fait un petit moment que j'y songe pour les sorties club...
Henrythe8 a écrit :Il nous faut ca pour Folembray !! :-)
Ca fait un petit moment que j'y songe pour les sorties club...
j'ai immédiatement matté le tarif des quadri rotor après cette vidéo
y'a aussi une émission de TV qui fonctionne sur ce principe: c'est excellent et donne beaucoup de dynamisme avec des plans impossibles à obtenir sans ça
evilspoon a écrit :j'ai immédiatement matté le tarif des quadri rotor après cette vidéo
y'a aussi une émission de TV qui fonctionne sur ce principe: c'est excellent et donne beaucoup de dynamisme avec des plans impossibles à obtenir sans ça
bon alors, c'est qui le premier qui craque...
Indépendamment du prix, c'est ça que vous cherchez
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bonjour à tous,
Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je voulais avoir vos avis concernant les appareils photo du moment. Ma copine veut un appareil photo pour nos (futurs) voyages, sorties...etc
A savoir sur j'ai un budget aux alentours de 500/600 €. Je vois qu'il y a en gros 4 familles d'appareils :
Au niveau des points importants :
Et savoir si au niveau des marques il y a des choses à éviter.
Bien sûr avant de vous demander j'ai cherché sur des sites mais les tests ne sont pas mis à jour et je pense qu'il y a des connaisseurs ici
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Perso, j'ai un Canon Eos 500D (plus sûre du numéro ) depuis Noël 2009 et j'ai déjà fait plus de 16000 photos avec.
Super simple d'utilisation, pas trop gros (bon c'est pas un compact non plus, hein), rien à lui reprocher !!!
(c'est avec mes photos que Thomas-famousboy78- a fait son animation circuit dans sa signature je crois )
C'est un cadeau surprise ou elle est au courant ? Si elle sait, tu vas à la fnac avec elle, tu lui montres les différentes tailles, formes, couleurs et après tu décides...
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Smacks69 a écrit :C'est un cadeau surprise ou elle est au courant ? Si elle sait, tu vas à la fnac avec elle, tu lui montres les différentes tailles, formes, couleurs et après tu décides...
Euh, non, rien.
A la première lecture, je me suis demandé ce que tu voulais dire par là
Mais je crois que j'ai ma petite idée finalement...
Membre du RRC !!!
Plutôt un topic pour poster ses photos ici mais bon.
perso moi je vais me prendre le Sony RX-100, le haut de gamme des compact experts pour remplacer mon Samsung EX-1
Des tests ci-dessous
http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... /test.html
http://www.focus-numerique.com/test-145 ... ues-1.html
Hybride bof, autant partir dans un réflex.
A+
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Tin, ça évolue à une vitesse...j'ai le D90, le premier qui faisait de la vidéo...il est totalement largué
Merci pour vos réponses !
@ Smacks : Pour le Canon j'ai peur qu'il soit un peu trop gros, elle aimait pas le bridge de ma sœur déjà qui me parait un peu plus petit Par contre niveau qualité je pense que c'est déjà pas mal du tout. Sinon oui c'est une surprise, ça je peux me permettre de choisir tout seul elle y connait pas grand chose. Par contre pour un sac Marc Jacobs là j’irais avec elle
Pascalito, oui désolé pour le post mais autant "polluer" un topic plutôt que le forum en créant encore un sujet mais tu pourras supprimer mes posts si tu veux sans problème
Il a l'air pas mal du tout ce Sony ! Les test sont bons et il est récent ça me tente pas mal, je vais essayer de le trouver en magasin pour le voir de plus près. Merci !
Ils disent que les réglages de base ne sont pas trop mauvais ça peut être pas mal pour se faire la main au début
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Pierre a écrit :Par contre pour un sac Marc Jacobs là j’irais avec elle
C'est quoi ça ?
(c'est pas une blague quand je dis que je n'y connais rien en trucs de filles !!!)
Membre du RRC !!!
Chose inutile et très cher L'équivalent d'une voiture Italienne, que tu sors 1 fois par an pour la montrer, mais que tu utilises très rarement de peur de l'abimer
Henrythe8 a écrit :Smacks69 a écrit :C'est un cadeau surprise ou elle est au courant ? Si elle sait, tu vas à la fnac avec elle, tu lui montres les différentes tailles, formes, couleurs et après tu décides...
Euh, non, rien.
Ne suivant pas le marché actuel des APN je ne vais dire que des généralités mes ça ne sera pas pire que Henry
Le réflex tu trouverais des entrés de gamme a ce prix. Le problème ne serait pas tant le boitier que l'objectif (surement un 18/55) qui ne te permettrai pas grand chose pour une qualité discutable.
L'hybride, même remarque que pour le réflex avec un boitier moins performant.
Le bridge avec ton budget surement un très bon compromis n'hésite pas à taper dans ta fourchette haute, vous le gardez longtemps. Les modes pré-enregistrés et le mode automatique conviendront à 95% des photos et si tu veux aller plus loin il est possible de jouer sur quelques réglages. L'inconvénient reste la taille puisqu'il ne rentrera pas dans une poche. Au mieux dans le sac à main mais avec les risques de dégradation qui vont avec.
Le compact. L'optique sera moins bonne que sur les bridges mais les capteurs sont très bons dans la fourchette haute du prix. Ils sont pratiques à transporter. Il faut faire attention au délais de déclenchent toujours utile en photo sport/ nature animale.
Quelque soit ton choix choisi un appareil haut de gamme dans sa catégorie il sera meilleur que le bas de gamme de la catégorie supérieure à prix équivalent. Le nombre de pixel est devenu un véritable argument marketing. Le mieux est de regarder les comparatifs récents car un reflex à 10Mpx sera meilleur qu'un Compact à 16Mpx en cas d'agrandissement.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
SupraDolph a écrit :Le nombre de pixel est devenu un véritable argument marketing.
Sauf que comme d'hab, personne n’utilise les bécanes
Les taille de capteurs ont remplacé les pixels.
J'aimerai bien connaitre le pourcentage d'utilisateur de RAW que je croise avec des Reflex
Les 3/4 des gens roule en F1 en pleine ville sur des dos d'âne
Faudra commencer à expliquer à beaucoup de gens ce que c'est le RAW
Suffit de regarder le nombre de personne qui se trimbale en vacances avec du reflex au boitier à plus de 1k€, un objectif de merde au bout et le mode tout auto enclencher pour se faire une idée
Président du Mazda Motoring Club.
Pour ma chérie, qui a eu son annif il y a peu (et qui s'y connait en RAW), j'ai offert le Sony alpha 77 pour remplacer son vieillissant Alpha de 5 ans d'âge
J'ai évité le bundle de base avec objectif 18-55mm craignos.
Elle l'a reçu avec le 16-50mm (ref. SAL-1650)
Plus cher certes, mais ça vaut la peine, vraiment impressionnant la qualité des photos avec cet objectif.
Comme dit plus haut, à quoi ça sert d'avoir un gros moteur ( boîtier) si on lui met des roues de bicyclette (objectif)
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
EUh... Y'a personne qui ferait un post rapide pour expliquer tout ca ?
Ou pointer sur celui qui existe déjà et que je ne trouve pas ? :-)
Bon bah je lui ai pris le Rx100 (encore merci Pascalito ), j'ai fais le débile en arrivant au magasin en expliquant simplement le budget et les points que je cherchais, il m'a orienté directement vers celui là en me disant que la qualité était tout simplement bluffante pour un compact tout en ayant des réglages à porter de tout le monde. Il était très porté Reflex mais on parlait d'un tout autre budget.
Il m'a confirmé que les hybrides avaient des difficultés à trouver du public dans leur magasin
J'ai eu la housse en + pour 30 € (Vendue 100 € en théorie, c'te vol !!!
). Je vais vite revenir dans ce topic début Octobre avec des photos pour voir ce que ça donne