J'ai jamais eu d'Iphone, j'en veux pas sauf si on me le donne, le téléphone portable me saoule (clients) et il m'arrive de l'oublier coupé tout le week end (au grand dam de ma famille) et ça me manque pas une seconde.
Alors faire la différence entre iphoune 1, 2, 3 et 10 ben RAF.
Gag du jour
Re: Gag du jour
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
+8
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
@spoony : voici ce qui m'a fait me mélanger entre le Punisher de JC et le tien.
Les filles avait glissé entre les stickers RRC
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
juste pour narguer Benji ....
http://www.leboncoin.fr/voitures/369262209.htm?ca=19_s
et pour les septiques :
Comment ça, un fake !!! ouais, je crois aussi
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Ba mon cousin (avant la 8) avait une saxo VTS, mais c'était pas ce model: m'enfin ca doit foutre les boules, t'es dans ta lamborgini tranquil, tu voit l'autre qui fait le malin, alors tu accelere pour lui montrer qui c'est le chef (t'a une lambo quand meme!) et tu te fait fumer comme un con par une saxo ...
Perso ca me foutrait les boules !
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
7l/100 km, trop fort!
consomme moins que l'original (saxo ou GTR d'ailleurs)...
- Henrythe8
Non, mais ce serait une Twingo/Clio/mégane, j'y croirais. Mais citroneot, non.
Excellent
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Henrythe8 a écrit :Non, mais ce serait une Twingo/Clio/mégane, j'y croirais. Mais citroneot, non.
Tu remet en doute la marque aux chevrons ?
Ro, pourtant, c'est la marque précurseur du rototo, non ?
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
- evilspoon
frj83 a écrit :Ro, pourtant, c'est la marque précurseur du rototo, non ?
Nan
C'est un gros fake ce truc.
Un poisson d'avril de cette année.
Les séquences vidéo sont clairement accélérées, et la vue du compteur est visiblement un montage.
Sur la photo du moteur, on voit le chassis carbone de la GTR, avec un mauvais photoshop pour rajouter le logo citroën. ;-)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- SupraDolph
Benji a écrit :C'est un gros fake ce truc.
Les séquences vidéo sont clairement accélérées, et la vue du compteur est visiblement un montage.
Sur la photo du moteur, on voit le chassis carbone de la GTR, avec un mauvais photoshop pour rajouter le logo citroën. ;-)
Evidemment surtout qu'un reportage de turbo sans apercevoir Safet Rastoder ou Dominique Chapatte c'est louche. Sans oublier le final avec l'intérieur cossu
Bref, ce n'est pas mal fait quand même et c'est assez drôle.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
J'adore le moment où il enchaîne la prise de vue de la saxo bien standard avec la ferrari et la porsche en disant "face à un tel monstre la concurrence se devait de réagir".
La sax' VTS c'était LA sportive de djeun'z à penchant païllote, c'était plouc, vulgaire, banal et on se faisait déjà pointer du doigt à l'époque par des cons qui se prenaient pour des bourges en ôdi d'occaz' "grosses jantes/kit carrosserie d'usine tdi 110 ou 1,8T 180" qui passaient leur temps à se prendre des branlées dans tous les sens tout en disant "non mais la planche de bord elle est dure puis ça c'est une allemande tavu" comme si ça pardonnait le fait qu'ils aient voulu jouer et se soient faits renvoyer dans leur panier manu militari, j'avais sa grande soeur, elles marchaient le feu ces voiture avant la bride de leurs moteurs...
petit larme
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- evilspoon
Benji a écrit :C'est un gros fake ce truc.
Merde Ben, on avait pas remarqué
- Henrythe8
Ah, bon, ca, tu touches à la GTR, t'as Benji qui débarque. Normal.
Bibounou a écrit :La sax' VTS c'était LA sportive de djeun'z à penchant païllote, c'était plouc, vulgaire, banal et on se faisait déjà pointer du doigt à l'époque par des cons qui se prenaient pour des bourges en ôdi d'occaz' "grosses jantes/kit carrosserie d'usine tdi 110 ou 1,8T 180" qui passaient leur temps à se prendre des branlées dans tous les sens tout en disant "non mais la planche de bord elle est dure puis ça c'est une allemande tavu" comme si ça pardonnait le fait qu'ils aient voulu jouer et se soient faits renvoyer dans leur panier manu militari, j'avais sa grande soeur, elles marchaient le feu ces voiture avant la bride de leurs moteurs...
petit larme
Wesh té un rogolo toi jamé tu peu bouffai mon AUDI avec ta kess de dobe, a kose que AUDI c'est ALLEMANEN LOL tu peux pas test koi, cé clair.
Bon, sinon, t'as regardé le bon coin pour te retrouver une Xsara VTS, Bib' ?
Moi j'ai cherché une AX Sport.
J'ai même trouvé.
La mienne elle etait magique ! J en retrouverai plus comme elle.
Rx-8 Race Port par Rotary-R