salut a toi
j'espère que tous s'arrange pour ta 8!
je suis aussi de l'essonne et je ne l'ai pas vu sur draveil ou vigneux...
bon courage avec ton garagiste expert....
On ressort la capricieuse pour les beaux jours
Re: Un de plus en 8 mais toujours a pince...sa cable sérieux
Merci!!! elle est enfin terminer l'expert passe demain pour un controle la seule chose qui me fait peur c'est que le garagiste ma dit que la compression n'est pas terrible mais que l'accélération et la monter en régime est bonne!!! il à dit également que la compression est a moitier de ce quelle devrait être
je sais pas ce que ça veut dire la pour moi c'est du chinois
Rx8 SS 231 K&N Typhoon Décat 19" wheels
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys
- romris
mars972 a écrit :mais que l'accélération et la monter en régime est bonne!!! il à dit également que la compression est a moitier de ce quelle devrait être
pour l'acceleration et la montée en régime il se base sur quoi ? pareil pour la compression ? il se base sur quel barème
compression moitié de ce qu'elle devrait être ? si elle etait à moitié, je ne suis pas sur mais le moteur ne tournerait meme pas non ? (ou comme une 2CV)
Il prétend qu'il a fait venir un compressiomêtre ou un truc dans le genre mais ça me parait bizarre de toute façon quand elle sort de chez eu elle va direct chez Mazda Austerlitz
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys
- EnzoX8
Dit moi quand tu compte allez a Austerlitz, je compte y allez aussi pour faire un petit check de ma 8, comme ça si on peut y allez a deux
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Pas de souci je te tiens au jus
edit: l'expert dois passer aujourd'hui on va voir sont verdict malheureusement je peu pas y aller
Re: Un de plus en 8 bientôt la fin d'une longue attente
Ma 8 est enfin prête il manque juste le remboursement de l'assurance
Re: Ma 8 est venu en week end à la maison
J'ai enfin récuperer ma 8
mais c'était que pour le week end
après 8 moi d'attente j'ai repris ma 8 ce vendredi et je l'ai ramener ce matin à mazda... le démarreur à rendu l'âme lundi soir... en plus mon chargeur CD ne prend plus les CD et ma commande de GPS ne marche plus génial
donc demain sa fera 9mois que sa dur!!!
Au moi j'en ai profiter un week-end
Re: Ma 8 est venu en week end à la maison
t'as pas de bol toi...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
On ressort la capricieuse
Après une hibernation surtout du a ses soucis moteur on ressort la bestiole pour les beau jours même si je n'ai pas trouver sont problème un petit entretien s'impose
Re: On ressort la capricieuse pour les beaux jours
salut..la petite plaque à l'avant..pas de retour du coté des hommes en bleu??.....A+
Re: On ressort la capricieuse pour les beaux jours
Non aucun souci avec eu ni au CT de toute façon j'ai une plaque normal dans le coffre en cas de prise de tête je la sors et mon discours change