monstand a écrit :RX8 GTX35R avec cartographie safe et pression de turbo a 0,6b mode A environ 330cv.
50 a 150kmh en 7s00
Roooh le tricheur !!
monstand a écrit :RX8 GTX35R avec cartographie safe et pression de turbo a 0,6b mode A environ 330cv.
50 a 150kmh en 7s00
Roooh le tricheur !!
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
@ Pierrot
Vu qu'elle est quasiment stock c'est pas si mal, mais si tu vas sur la première page de ce post tu as des chronos de 8 stock qui sont un peu mieux.
Dans les 12/13 secondes.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
pierrot90 a écrit :Juste avec le decloisonnement j'ai pas vu de difference mais avec ma modif de l'entrée d'air j'ai gagné a haut régime.
Sinon j'ai l'air bien au chrono ou pas?( si je passe pas la 4...)
Si tu veux comparer ya ma vidéo en première page ou comme toi j'ai passé la 4
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16
Je suppose que 14 secondes 50 - 150 en 2ème pour une 231 stock avec allumage MSD ( prodrive avec les jantes "légère" OZ ), c'est un temps médiocre ? Les conditions sont un faux plat en montée, moi et un ami environs 85 kilos tout habillé, et le 3/4 du plein, dsc + esp activé, qui s'enclenche du à des pneus de merde ?
Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu
ben déjà, essaie tout seul sur une route plate, ça devrait aller mieux.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
jerem95 a écrit :Je suppose que 14 secondes 50 - 150 en 2ème pour une 231 stock avec allumage MSD ( prodrive avec les jantes "légère" OZ ), c'est un temps médiocre ? Les conditions sont un faux plat en montée, moi et un ami environs 85 kilos tout habillé, et le 3/4 du plein, dsc + esp activé, qui s'enclenche du à des pneus de merde ?
Désactive le dsc refait l'essai dans l'autre sens (faux plat descendant) et fait une moyenne des 2. Après si tu veux tirer là quintessence des MSD c'est reprog et Decata
RX8 perf pack 2004 depuis 10/2009 -Titanium grey - Ailettes alu brossé
xs power catback - Decata RB - bobines MSD - filtre K&N - reprog V16
Fujin74 a écrit :jerem95 a écrit :Après si tu veux tirer là quintessence des MSD c'est reprog et Decata
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Et vire ton pote de 85kg aussi...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
LOL, bah il était là, il avait un chrono donc bon... après je venais juste de les installer les MSD, donc y'a cette histoire de pcm qui ce recalibre... Je pense pas que mon cata est bouché mais après une grosse arsouille, le support de la sonde lambda est rougeoyant, c'est normal ?
Ensuite les MSD c'est surtout pour avoir un allumage de qualité, par forcement de gagner ailleurs, pour le moment je ne ressent pas de différence... mes bobines OEM était quasi neuves aussi.
jerem95 a écrit :LOL, bah il était là, il avait un chrono donc bon... après je venais juste de les installer les MSD, donc y'a cette histoire de pcm qui ce recalibre... Je pense pas que mon cata est bouché mais après une grosse arsouille, le support de la sonde lambda est rougeoyant, c'est normal ?
Ensuite les MSD c'est surtout pour avoir un allumage de qualité, par forcement de gagner ailleurs, pour le moment je ne ressent pas de différence... mes bobines OEM était quasi neuves aussi.
Tu te cite à toi même tout seul en tête à tête pour te dire des trucs perso en public qui resterons entre toi et toi?
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :Tu te cite à toi même tout seul en tête à tête pour te dire des trucs perso en public qui resterons entre toi et toi?
Ca c'est une belle citation!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Nico33 a écrit :Tu te cite à toi même tout seul en tête à tête pour te dire des trucs perso en public qui resterons entre toi et toi?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
pierrot90 a écrit :Nico33 a écrit :Tu te cite à toi même tout seul en tête à tête pour te dire des trucs perso en public qui resterons entre toi et toi?
Ca c'est une belle citation!
il dit pas que des conneries Nico
Sinon,
petite contribution au topic,
mon 1er 50/150 dans les regles
Je résume: ma 8 est une 231, 83000km, d'origine sauf une petite reprog by Pilaf
Alors, verdict ????
Je m'en sors bien ou pas ?????
PS: mes pneus étaient morts,
j'en refait un dès que je peux avec les pneus neufs...donc demain surement
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Euh d'abord je ne dis jamais de conneries
Ta vidéo est privée
Pistons are for pussies
c'est ma 1ere vidéo que je mets.....
Normalement, c'est bon là
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Ca va mieux oui
Marche bien ta 8, tu as un temps?
Pistons are for pussies
Si ca marche mieux là
Concernant un temps,
je te dirais bien...... regardes la vidéo pour en avoir un
J'ai pas de temps exact, mais j'ai l'air d'etre vers les 11,5sec sur la vidéo...
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Moins de 12sec pour une stock c'est pas mal, avec la reprog 11,5 ca veut dire que ton rototo est en forme, y'a plus qu'a en prendre soin