Eventuellement, oui.
Mais pas en RX8.
Il ne faut pas dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau".
A la rigueur, "Fontaine t'es gentille mais j'ai pas tellement soif".
Pas le même prix et la belle bleue je me suis déja imaginer derrière le volant avec mon nom su la carte grise et si sa pourrait être la réalité sa y était presque
Je voudrais savoir combien je doit prévoir en plus pour la carte grise l'immat et l'eco taxe (Pas trouvé les réponses en utilisant la fonction recherche)
Et surtout votre avis sur la voiture.
J'ai peur de faire une bêtises, Le prix est bien plus élevé que la somme que j'avais prévue mais c'est physique elle m'attire
Merci à ceux qui vont me répondre .
Au pire pour la carte grise tu l'as fait en Martinique, sa te fera 486,50 TTC (avec les frais d'envois et tout compris ). Je l'ai vu aussi celle là et j'avoue qu'elle en jette. Par contre je pensais que toutes les perfs pack avait des boites 6
106 XN 1.0 de 1993 (vendu)
Hyundai Accent GT 1.5 16v de 2002 Jantes 15", Filtre à air K&N, décata, pot inox 115mm
Prochainement Mazda RX-8 Performance Pack
Rien n'arrête la passion.
Toutes les performance et performance pack on une boîte (manuelle) six
Là c'est plutôt une boulette du garage Citroen, moyen pour des gars vendant des voitures ...
RX-8 Performance 40th Anniversary Metropolitan Grey 2008
(ex RX-8 Elegance Pack Sunlight Grey Silver 2007) Membre du RRC
Toutes les performance et performance pack on une boîte (manuelle) six
Là c'est plutôt une boulette du garage Citroen, moyen pour des gars vendant des voitures ...
C'est ce que je me suis dit aussi. Pro de la vente mais pas pro de la voiture
106 XN 1.0 de 1993 (vendu)
Hyundai Accent GT 1.5 16v de 2002 Jantes 15", Filtre à air K&N, décata, pot inox 115mm
Prochainement Mazda RX-8 Performance Pack
Rien n'arrête la passion.
Je vous la laisse, je vais chercher celle de notre bien aimé amis nicolas alias tsar demain .
il a succombé à tes charmes finalement!
par contre, vu que tu achètes celle de Tsar, tu es lié au forum de façon définitive maintenant!!! J'espère qu'il te l'a indiqué pour la vente, c'est écrit sur la carte grise de toutes façons!!!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC