bon plan???

Discussion générale sur la RX-8
arno8391

bon plan???

Message par arno8391 »

bonjour à tous ,aujourd'hui alors que je faisais le tour de plusieurs concessions de véhicule d'occasion , je suis tombé sur une belle (de loin) 8 rouge stationné plus loin dans l'arriere cours.
Je trouve un vendeur un peu plus loin dans la boutique et lui demande un peu plus de renseignements et surtout si la 8 est à vendre ,il me dit que la 8 est un retour suite à u impayé et qu'il y a des reparations à faire avant de la mettre en vente pour environ 10000€ avec 70mkm ou dans l'état au alentours de 6000€.
je decide d'aller voir le belle avec le vendeur , premier coup d'oeil aie mauvaise surprise la porte arriere droite enfoncé et rayé .
je fais le tour commplet de la voiture:
jante rayé
interieur crade et le cuir pas du tout entretenu
bonclier avant fissuré en bas
pas de clés donc toutes les serrures à changer (€€€)
niveau huile moteur trés inssuffisant presque 1cm sous le mini

Quelle tristesse de voir une 8 dans cet état honte à son ancien proprio
niveau historique , la belle à était entretenu jusqu'à ces 50mkm en concession mazda et après c'est le trou noir soit 20mkm...

A votre avis c'est un bon plan ?
combien pour la remttre en état ?

chevaliernoir

Re: bon plan???

Message par chevaliernoir »

a mon avis, ça peut valoir le coup si tu as déjà (ou si tu connais) une autre rx-8 accidentée donneuse de pièces.
6000 eur, ca me parait cher quand même.
(j'ai payé le WE dernier 8000 euros ma RX8 192cv de 80.000km dans un état quasi parfait et garantie 1 an)

Le Chevalier Noir
Image

Xiri

Message par Xiri »

Pas du tout une bonne affaire. Vu l'état je mettrai meme pas 3000 e.

Ex RX-8 WB AM2006 - RX-8 WB AM2007
997 S

Fred82

Message par Fred82 »

Salut,je pense que si tu veux des emmerdements y'a qu'a l'acheter..!..et là garantie ta 8 se transformera en Merguez.....car un 8 qui roule avec mois du mini en huile...;chaud pour le moteur!!
sinon si tu veux faire du Drift la carrosserie c'est pas trop grave....Mais vraiment sa sent pas bon...dire qu'il compte la vendre 10000€ c'est bien des escrocs!!! Comme quoi meme chez les "Pros" sa craint de faire des affaires!!!!!!!!
:non:

Punisher81

Message par Punisher81 »

Je suis du même avis, ça pue la merguez!

Tu rendra service à tout le monde si tu nous mets l'immatriculation ici (si nouvelle), ça permettra d'éviter de mauvaises surprises!

Après, un mécano qui veut se faire la main dessus, pourquoi pas, mais jamais à 6000 euros! :ok:

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

arno8391

Message par arno8391 »

:merci: merci beaucoup pour vos avis car encore ce matin je pensais l'acheter mais c'est sur cette belle n'est pas pour moi et je n'espere pour personne d'autre (si vous voulez la ville et le garage je peut vous donner ,sa evitera peut etre à quelqu'un de ne pas ce faire avoir.

quand à toi chevaliernoir ta fais une bonne occaz toi .

encore merci :merci:

arno8391

Message par arno8391 »

j'ai pas pris de photo(plus de batterie sur mon ibule :o ) et n'ai pas non plus l'immatriculation
Quand à la belle , elle se trouve chez JPAauto à chennevierses sur marne où à la queue en brie (meme enseigne )
elle rouge et c'est une elegance pack

Répondre