ben je vois pas... enfin pour moi car ma 8 jveux pas la modifier coté admission, echapement bruit puissance 1000, elargissement de roue ou de jantes... je garde l origine pour justement rester en légalité... ensuite la ou jessaye de faire gaff dans le projet cest de faire des pieces pas coupantes et et qui sorte pas de la ligne de la 8...
jaurais voulus ma lame plus large comme sur le modele forza mais la cest directe démontage avec la police...mais quand sa reste proportionnel et pas coupant deja cest un bon point...
jen vois dans ma ville des vrais tuner avec des ailerons en toles et bien fin et coupant....ben ca roule ca...des admissions et des pots qui pete bien avec des sonos de malade ...ou alors des parchoque qui tiennent avec du fil de fer ou du scotch bien maron en camions blanc ...bref...
je dis ca mais sincerement depuis 7 ans jai jamais eu de probleme car quand meme les messieux en bleu sont pas idiots... enfin jespère...pour ca tj été et ils marretaient pour voir la voiture pas pour faire chiez...en plus si la voiture sort de l ordinaire, brille de pleins feux et claque bien...
le tuning a une tres mauvaise images et je comprend a 80% car je vois ce quil y a sur les meetings...combien roulent avec des parchoc en fibre eclaté ??? alors que moi je sort pas si il y a une rayure ...lol
pour en revenir aussi a ca...les villes sont equipé de caméra et croyez moi les autorités savent tous ce qui se passe...chez moi il y a 70 caméras installé...et je le sais de la police...quand je sort avec la 8 faire mes tours en villes ya pas de doute elle est déja catalogué...et jen suis content car jai tous a gagner detre connus et quils voit que je fais du tuning dune certaine façon en respectant tout...
mais si vraiment on veux on peux toujours trouver...meme sur une voiture normale...
mais je pense que si la voiture est propre, pas trafiqué, bricolé et bien et que le proprio est respectueux...cest 80% de gagné...
le soir quand je sort je vois des ptis cons...et je pese mes mot.. qui sarrete a coté de moi et qui regarde de bas en haut la 8 ...audi A3, bmw, cabrio et biensur avec des A sur les parebrise etc...et a 80 sur un boulvard limité a 50...zigzague et se prennent les feux oranges...tous ca pour dire jai une caisse mieux que la tienne etc..ca me fais pleurer...et la je dit que fais la police ????
donc voila..pas vraiment un coup de geule mais juste mon opignon..jvais pas refaire le monde mais dans ce projet hor norme je veux etre un passionné et non un moi je fais ce que je veux et jme la pete avec ma 8...
pour parler dautre chose.........
je dois mettre des feux diurne sur la 8 et si toujours on respecte la légalité..un seule endroit possible...mais meme si cest pas enorne le fait de les mettre devant les radiateurs... ca peux nuire au moteur... ??? ou ma question est ridicule...

ce midi apres manger quand dautre regarde les actualités en attendant bosser...fifi a été peindre le petit rotors couleur alu en bas du spoiler de sa 8...ben ca le fait.... cheers cheers cheers