bonsoir tout le monde nouveau propriétaire rx8 231 chv conduite a droite de 2004 160000 km bleu je suis de saint brieuc Bretagne 22 cote d’Armor et une passion pour les voitures je vient de me l'acheter ce jour je suis novice de chez novice faut bien débuter cdlt lescarion
presentation
Re: presentation
160 000 Km tu est l'un des rare proprio a avoir une 8 aussi kilométré
Hésite pas a nous mettre des photos de ton jouet
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
sa marche je m'occupe de sa et merci
- Punisher81
Bienvenue sur le fofo!
Tu es allé la chercher toi même en GB ou tu l'as achetée à quelqu'un qui l'avait déjà fait?
Et tu as connu le forum avant d'acheter ta 8 ou suite à tes problèmes?
suite a mes problème que j'ai trouvé le forum et la voiture a ce jour et toujours en plaque anglaise il faut que je voie cela rapidement pour les démarches
Saint-Valery en Caux je connais de nom mon père et mon frère sont de ta région a foucarmont pour mon père et a saint riquier en rivière pour mon frère
- Punisher81
lescarion a écrit :suite a mes problème que j'ai trouvé le forum et la voiture a ce jour et toujours en plaque anglaise il faut que je voie cela rapidement pour les démarches
Ce qui va piquer le plus niveau porte-feuille, c'est le remplacement de la paire d'optiques à l'avant, pour passer le CT!
Et effectivement, ton père et ton frère sont pas loin de chez moi, mais je ne connais pas du tout leur coin!
oui je sais pas on ma dit que si j'ai une facture de réglage phares par un garage et qu ils sont de normes Europe c'est suffisant sans les changer a voir ils y en as qui passe comme sa avoir c'est sur merci
c'est un 1 er achat du modèle a pas chère donc quelque sacrifice
- Henrythe8
Bonjour, bienvenue.
Donc, 160.000km, ca veut dire que tu as bien entendu un historique clair et complet.
Que tu as fait prendre les compressions pour vérifier la santé du moteur.
Que ta voiture démarre sans encombres à chaud et à froid
Et que tu es heureux.
Bon, sinon, c'est 700e pour une optique Xénon, 7000€ pour un échange moteur, et de tête mais à vérifier, un bon 750€ pour changer bobines câbles zet bougies.
Eh ouais, comme tu dis : "achat du modèle a pas chère donc quelque sacrifice"
Bienvenue !
Pour ton problème, le mieux serait de nous faire part de l'historique de ta voiture.
- 65283impala
Bienvenue à toi.
Je suis entre Lannion et Guingamp, nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser
A+
RX-8 231 WB (2007)
Chevrolet Impala (1965)
Pourquoi pas impala en plus la meme couleur
- doom78
bienvenue a toi
Mouaip .... Bienvenue chez nous ...et courage!!!!!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Bienvenue et bonne route avec ta RHD...
160000km ? Ah quand même...
RX8 Winning Blue 2006 192 RHD.
The foot !!!
je n'arrive pas as vous mètres des photos cela dit fichier trop lourd bref pour les news le voyant moteur qui s'allume a cause du decta réglé avec sonde neuves et un leurre sa marche nickel; plus de voyant pour le démarrage a chaud et froid difficile surtout a chaud attendre quelle refroidisse j'ai changé toutes les bougies fils et bobines et pas mieux et la j'ai changé le démarreur par une version neuve et plus rapide un fast et la le démarrage a froid super et j'ai laisser tourné la voiture quelle chauffe j'ai tout coupé et re démarrage elle est partie de 1 er coup donc a suivre mais houfffff c'est mieux
- EnzoX8
lescarion a écrit :je n'arrive pas as vous mètres des photos cela dit fichier trop lourd bref
Il ne faut pas que les photos dépasse 300ko si tu dispose d'un outils sur ton Pc ou Mac tu peux les redimensionnées ou sinon tu passe par un hébergeur de media
160 000KM chapeau bas la 8 elle a déjà été rebuildée ? J'ai presque envi de dire que c'est un exemple, nous qui devenons de plus en plus hypocondriaque avec nos 8.
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.