Salut a tout mon petit monde
Je voulais juste vous faire une annonce un peu plus officiel,
Donc.... Ma chérie est enceinte de 13 semaines!
On ne sais pas encore le sex!
Voilà donc d' ici février, notre monde s agrandira d' une personne, un mini flops!
Baby boom
-
Baby boom
Re: Baby boom
Flopscomeback a écrit :On ne sais pas encore le sex!
Ben si puisque que te femme est enceinte
Félicitation
Pistons are for pussies
Félicitation !!!
La mienne est de 21 semaines on vient d apprendre que c est une fille !
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
Nico33 a écrit :Flopscomeback a écrit :On ne sais pas encore le sex!
Ben si puisque que te femme est enceinte
Félicitation
On est toujours sur de la mere...du pere par contre.....
donc la question se pose Nico
Ok
Treve de plaisanterie,
Félicitations à tous les quatre , Flpos et madame Flops et Croosty et madame Croosty
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
- Minimi77310
Felicitation a vous
-
Merci a tous
Vivement qu il ou elle arrive! Je tiens déjà plus en place!!
vous désirez connaitre le sexe ?
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
-
Oui biensur que je veux connaitre le sexe! C est plus simple pour préparer la chambre
- snorky
felicitation aux mamans!!!! les gars prevoyer vos livret A pour faires des murs de 6 metres de haut, des miradors, des barbelé et des armes en tout genre si c'est de filles!!!! mdr et simplement une boite a outil si c'est des mecs... lol!!
je plaisante!! CONGRATULATIONS A TOUS!!!!!!!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
snorky a écrit :les gars prevoyer vos livret A pour faires des murs de 6 metres de haut, des miradors, des barbelé et des armes en tout genre si c'est de filles!!!! !!!!!!!!!
c est prévue
Il suffit d'investir (ou de se faire offrir comme cadeau de naissance ) un bon fusil de chasse. Valeur sûre
Et je parle en connaissance de cause, depuis que j'ai 2 filles, le Papa est très à cran sur le sujet
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
-
Liste de naissance fille:
Fusil: ok
Munition: ok
Menottes: ok
Fusée éclairante: ok
Voisin flic: ok
Liste de naissance mec:
Garage: ok
Outils: ok
Couche bricolo: ok
Voisine de son âge: ok
Bilan je suis Pret, garçon ou fille, je suis opé!!
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Flopscomeback a écrit :Liste de naissance fille:
Fusil: ok
Munition: ok
Menottes: ok
Fusée éclairante: ok
Voisin flic: okListe de naissance mec:
Garage: ok
Outils: ok
Couche bricolo: ok
Voisine de son âge: okBilan je suis Pret, garçon ou fille, je suis opé!!
si c est une fille ca craint pour les mecs qui vont tourner autour !! papa mili,maman mortelle, collegue mili, voisin flic, potes pas enfants de coeur , grand papa ex mili ...
si c est un mec par contre, lui il va delirer ! tiens fils, jete la grenade dans le jardin du voisin ! lol !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
- Takumi67
nightster a écrit :tiens fils, jete la grenade dans le jardin du voisin ! lol !
J'espère moi que je pourrai dire a mon futur fils (j’espère) tien jette une grenade, étant militaire sa me ferai plaisir s'il prenait mon plis ^^.
Sinon Félicitation au futur parent ^^
-
Pour de qui est de la grenade, c est pas un problème, j ai se qu il faut a la maison!!
A par ça, j ai eus un très bon pote hier au téléphone, un mec avec qui j ai fait les 400 coups, et je lui ai annoncé que j allais être papa. A ba comme par hasard, sa femme aussi est enceinte, et elle aussi doit accoucher vers février!!!
C est énorme, on aurait voulu le faire exprès, qu on aurait pas réussi!!!
J espère que les enfants ne prendrons pas le même plis que mon collègue et moi, sinon je sens qu on va souvent passer au poste!!!
Flopscomeback a écrit :Pour de qui est de la grenade, c est pas un problème, j ai se qu il faut a la maison!!
A par ça, j ai eus un très bon pote hier au téléphone, un mec avec qui j ai fait les 400 coups, et je lui ai annoncé que j allais être papa. A ba comme par hasard, sa femme aussi est enceinte, et elle aussi doit accoucher vers février!!!
C est énorme, on aurait voulu le faire exprès, qu on aurait pas réussi!!!
J espère que les enfants ne prendrons pas le même plis que mon collègue et moi, sinon je sens qu on va souvent passer au poste!!!
pourtant on ne s est pas parler hier....
Tu n'as pas compris nightster? Il t'as remplacé depuis qu'il a déménagé! Il a changé le flops, il n'est plus le même!
tu sais flops et moi , on ne s est jamais vraiment beaucoup apprecier en fait ...alors depuis qu il est loin , c est mieux pour moi, j ai pas besoin de toujours chercher a l esquiver ! en plus on a aucune raison en commun de se revoir par la suite alors comme ca c est regler !
sinon toi comment va tu ? la dream team du 57 est bel et bien morte depuis un moment je crois...
C'est clair! Je sens que la dream team va se résumer à deux personnes ds le 57 : ma fille et moi!! et toi comment tu vas? Le boulot, ça va?