Au cas tu peut acheter la voiture que tu as mis en vidéo les yeux fermé car c'est l'ex de "Flo06440" du forum qui roule actuellement en mitsubishi lancer evo X donc c'est une très bonne occaz par contre il me semble que lui la vendu a 14000€
Et je le sais car sur la vidéo les coques de rétros sont en carbone noir mat et les étrier sont peins en bleu.
t'es sur de ton coup ? il l'as vendu à un monégasque ?
Parce que juste au coque de rétro c'est un peu léger lol
J'ai cru voir les boutons du GPS sur la photos , je n'avait pas le GPS donc si elle en et équipe se n'est pas mon ex 8...
Si c'est mon ex , très bon choix
Samedi je descend à Nice, Flo me récupère à la Gare ( avec son lancer evo x ) et on va voire son ex 8. et je la remonte sur Valence dans la journée.
Merci à tous pour vos conseils et plus particulièrement à Punisher81 qui a pris la peine de me faire un joli reportage sur une 8 près de chez lui que je ne prendrais pas au final ( dsl Alex j'te payerai un coup une prochaine fois, le restau tien toujours ) et à Alsanat67 qui à reconnu la 8 de flo et m'as permis d'être bien aiguillé par la suite !
Et merci d'avance à flo aussi pour Samedi ! Putin j'suis impatient !!!!!!!!!!!!!!
Samedi je descend à Nice, Flo me récupère à la Gare ( avec son lancer evo x ) et on va voire son ex 8. et je la remonte sur Valence dans la journée.
Merci à tous pour vos conseils et plus particulièrement à Punisher81 qui a pris la peine de me faire un joli reportage sur une 8 près de chez lui que je ne prendrais pas au final ( dsl Alex j'te payerai un coup une prochaine fois, le restau tien toujours ) et à Alsanat67 qui à reconnu la 8 de flo et m'as permis d'être bien aiguillé par la suite !
Et merci d'avance à flo aussi pour Samedi ! Putin j'suis impatient !!!!!!!!!!!!!!
Y'a pas de souci que je rende un pti service à un passionné du rototo c est normal et sa me fait plaisir de voir mon ex aussi