Coucou Nat,
Au sujet du Rallye Questions Touristique, si je comprends bien, il y aura des étapes avec des questions permettant de trouver l'étape suivante et ainsi de suite .. ?
J'ai très envie de m'inscrire avec mon petit fils Léonard
@+
Il y aura effectivement des questions mais sur les villages que nous traverserons, vous aurez le plan de route avec
Les bonnes réponses rapporterons des points pour gagner une surprise.
Le parcours exact du rallye sera à la connaissance de tous et il sera impératif de le suivre pour vous assurer de trouver toutes les bonnes réponses.
Bah c'est pas toujours comme ça d'habitude roooo pi vous aimez bien lire les cartes routières vous les femmes non
Aïe pas la tête ont avait dit
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Gnia gnia gnia tu viens pour me voir aller tout droit au moins j'espère
Chambre réservée à l'instant; sans doute une des dernières.
La confiance de ces gens est déconcertante car aucun code CB ou autre n'a été demandé. il faut dire que je me présentais comme membre du RRC et ami de Nat
Je remplirai le formulaire demain
Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt