Anyway, mini sondage vite fait, quelle couleur vous préférez vous ? Je trouve les trois franchement ratées perso, j'aime assez le blanc même si c'est le bon vieux blanc bien plat des ZX et autres clio de société, le noir est classe, mais très terne à cause de l'absence complète de chrome, et l'orange est... Heu, orange ?
Blanc :
Orange :
http://www.caradvice.com.au/wp-content/ ... trak-2.jpg
(je met pas l'image directe, trop grande et en plus c'est un coup à s'arracher la rétine. )
Noir :
J'ai paradoxalement presque envie de le prendre en Orang, au moins c'est flash, on le voit, et ça attire le regard... Sur la déco professionnelle latérale qui sera probablement présente, et hop placement de produit supplémentaire ! Mais c'est moche, soyons honnête... Le noir j'aime bien, mais pas de chromes.
J'adore le blanc en général, mais celui-ci est franchement "plat"...
Sinon pour ceux que ça intéresserait dans le cadre de leur boulot, j'ai pu le tester en supercab (2+2) et surtout en XLT Sport double cabine 150, ben c'est vraiment confortable, y'a un bond monstrueux par rapport à l'ancienne génération en termes de confort, d'habitabilité et de présentation/finition, les perfs sont très bien déjà en 150, le moteur étant configuré en ultra-puncheur, ça pousse pas longtemps, mais y'a de quoi arracher le viaduc de Millau dans le laps de temps offert par la charge du turbo, (reprog en 200 c y'a de quoi fouetter en reprises des sportives japonaises asmathosphériques récentes :/).
C'est quasiment aussi confortable que l'Auris hybride de ma compagne en fait, pour dire, et probablement un poil plus que sa MX5 d'origine. Et surtout, ça ouvre la voie au tout terrain et donc à des travaux sérieux et du loisir évasion dans la pampa sans aucun remord, tout en pouvant charger la benne à mort ou tracter deux voire trois voitures... Bref, une super bête de somme, le meilleur et de loin des pick-up 1T récents, plus performant (hormis le navara v6 !), plus confortable, plus sûr (ESP et compagnie, tenue de route sérieuse toute proche d'un gros SUV ou monospace et 5* crash-test, le seul en fait à les avoir), bien fini dedans et dotation généreuse, bonne position de conduite pour mon gabarit (1,80/78 kilos)que des avantages... J'ai quasiment tout essayé dans la concurrence, navara, Hilux, Amarok, etc..., ils comptent parfois des avantages mais sont strictement incapables de proposer la même prestation d'ensemble
Sauf que consommation plancher importante (9L en 200 !), 5,35 mètres de long (un TGV quoi, et le TGV en ville, à part dans la gare, c'est pas top...), pas aussi confortable/maniable/performant que les SUV, mais diablement polyvalent, et la voiture parfaite n'existe pas de toute façon comme on dit !