C'est parceque chez moi dans le Nord, la vergogne ca pousse pas très bien, donc je fais sans vergogne.
Si tu regardes bien ceux qui l'ont essayé ne critiquent pas la voiture en elle même (à part les pneus), mais le placement prix et la perte de performance/plaisir par rapport à une RX-8 231 (surtout en 40th avec Bilsteins de série).
Comme tous les défenseurs ardents de la voiture te le diront (avec une pointe de condescendance genre t'es pas un vrai pilote, tu peux pas test...), c'est une voiture de pilote, plaisir de conduite, puissance suffisante, toussa... Et c'est vrai.
Elle apporte un vent de fraîcheur dans le parc automobile et c'est plutôt bien, c'est vrai.
Ca sert à rien de la comparer à une mégane RS du même prix parceque la Mégane c'est une traction Pimp My Ride... là déjà c'est moins vrai.
Bref, essaie là, car c'est le seul moyen de se faire une idée et de voir si la philosophie de la caisse te colle à la peau. ... et accessoirement de voir si tu penses que ca vaut 35.000€. Je serai curieux d'avoir ton ressenti, toi qui aime les 4RM avec chevaux integrés.